Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 22:22

Coucou !

 

Alors pour commencer, un petit sondage d'auteur curieux dans le même genre que celui que j'avais fait après la sortie du T1 :p

 

Quels sont les 5 personnages du VDA que vous préférez, tous tomes confondus ? Dans votre réponse, merci de préciser si vous avez lu les livres et si oui, lesquels ><

 

Exemple :

 

Tomes lus : aucun / T1 / T1 et T2

 

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

 

Vous n'êtes pas obligés de dire pourquoi mais si vous êtes motivés, je suis très intéressée :p Et si vous en avez plus que 5 que vous souhaitez mentionner, je prends aussi LOL ! C'est juste à titre indicatif :)

 

 

Je vous joins pour la peine 2 délicieux bustes de Raka (http://raka-raka.deviantart.com ), qui a superbement réalisé 2 personnages que je ne dessine et demande pas souvent, mais que j'aiiiiimeuh, Costea (à gauche) et Dan. Le premier est le Grand Conseiller et père de substituion de Victor et Joseph, le second est leur cousin junkie dont l'intelligence est aussi acérée que le sens de la provoc :p

Raka est une de mes petites chouchoutes à commissionner, j'en ai d'autres en attente et comptez sur moi pour travailler encore avec elle à l'avenir, hihi

raka1.jpg

 

Je vous donnerai mon classement dans un prochain article histoire de ne potentiellement influencer personne ;)

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ceux qui joueront le jeu et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> (et je n'ai pas lu les livres :) scousi, j'avais oublié de le mettre huhu ! )<br />
Répondre
S
<br /> 1-Lucian... Parce que Lucian ! (Pour être plus explicite, il est brun avec des cheveux longs, c'est un archet, et il aime aider les autres. :) les raisons bidons hihi);p<br /> <br /> <br /> 2-Ana: j'aime les filles à caractère !! Vive nous ! Les femmes domineront le monde ! 8) ^.^<br /> <br /> <br /> 3-Joseph... J'aime bien ses yeux ! x)<br /> <br /> <br /> 4-Victore, j'ai l'impression qu'il me ressemble sur certains points...<br /> <br /> <br /> 5- Costea. :)<br />
Répondre
N
<br /> Bon, bah j'ai lu les deux tomes hein ! :p<br /> <br /> <br /> 1) MAIQUIDONCQUECAPEUTETRE ????? --------> ANAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!<br /> <br /> <br /> 2) Victor, parce que quand même.<br /> <br /> <br /> 3) Joseph, parce que mmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> 4) Alean, parce que gaaaaaaaaaahhhhhh :o<br /> <br /> <br /> 5) Dan, et pis voilà.<br /> <br /> <br /> Que des têtes fortes, hinhin ! (Et puis cette commission est franchement sublime, bravo à Raka !)<br />
Répondre
N
<br /> Tomes lus : T1 et T2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes personnages préférés :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1 - ALEAN !!!! (quelle surprise)<br /> <br /> <br /> 2 - Tribio<br /> <br /> <br /> 3 - Costea<br /> <br /> <br /> 4 - Joseph<br /> <br /> <br /> 5 - Elgor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce casting est tellement trop sexy que je ne sais pas si le commentaire va y survivre. <br />
Répondre
L
<br /> 1 -Horace<br /> <br /> <br /> 2 -Horace<br /> <br /> <br /> 3 -Horace<br /> <br /> <br /> 4 -Horace<br /> <br /> <br /> 5 -Horace<br /> <br /> <br /> What else?<br /> <br /> <br /> Bon, c'était une blague car tout le monde sait qu'il est hors concours car il gagnerait tout le temps ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc j'ai lu tous les tomes (il y a trop longtemps pour le tome 2 mais j'ai trop de livres à lire >
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..