Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 10:58

Coucou !

 

Un petit mot pour informer les participants que je ne vous ai pas oubliés ! J'ai encore 3 nouvelles à lire et comme je dois gérer le début d'un déménagement + quelques imprévus et des impératifs tout neufs, je n'avance pas aussi vite que je voudrais dans la lecture. Néanmoins, je confirme que vous aurez les résultats cette semaine ou au plus tard ce WE... et pour me faire pardonner et vous remercier encore, chaque participant, qu'il soit primé ou non, recevra un mini cadeau !

 

A très bientôt et merci encore pour votre indulgence !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bien que j'ai hâte de voir les résultats, comme dit par Maoren, prend ton temps ^^<br /> <br /> <br /> Courage pour le déménagement :)<br />
Répondre
M
<br /> Prends ton temps ! ^^ bon courage pour le déménagement !<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..