Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:49

Salut à tous !

 

Un peu à la traîne, j'annonce la fin du concours d'écriture, pour lequel j'ai eu de très bonnes surprises ! *_* Le nombre de participations, déjà, qui est bien au-delà de ce que j'espérais (une quinzaine !!), mais également la qualité générale des textes !

Vous avez été très motivés, imaginatifs, touchants ou drôles, et choisir une petite poignée de gagnants va être une véritable torture ! T_T

Ce qui est génial est que vous avez exploité toutes les pays disponibles, Horganthie et Saeris compris ! Beaucoup d'émotions, très peu de "OOC" et je vous avoue encore une fois être HONOREE que mon univers vous ait inspirés !

 

J'annoncerai les résultats la semaine prochaine : je ne peux hélas vous dire quand avec précision, car j'ai 7 nouvelles à lire et mon planning des jours qui arrivent et très chargé (il y a aussi la Japan Expo au milieu). Je veux prendre mon temps pour cela et relire les premières participations, ainsi que mûrir mon classement en essayant d'être la plus objective possible.

 

Comme je l'avais annoncé, je disposerai tous les textes dans un petit livret au format PDF que j'enverrai à chaque participant, mais également aux lecteurs qui en feront la demande (pour ceux qui n'ont lu que le T1, je signalerai de manière assez claire quelles nouvelles spoilent le T2)

 

Je vous remercie encore tous, ça m'a fait chaud au coeur !

 

 

À bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ouah, 15 ! En effet, ça fait beaucoup !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> rha, du coup, j'ai super envie de lire les autres >_<<br />
Répondre
T
<br /> Je vais tâcher d'en lire 1 ou 2 aujourd'hui et encore 1 ou 2 durant mon voyage à Paris (vive l'avion XD) ! je suis toute excitée *_*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va me fendre le coeur de devoir choisir car vous êtes tous hyper méritants ><<br />
Répondre
M
<br /> ouah une quinzaine !! bon courage pour faire le choix ! =D<br /> <br /> <br /> j'ai hate de lire les autres nouvelles !<br />
Répondre
T
<br /> Merci ! Je vais quand même essayer de ne pas trop vous faire attendre ;)<br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi de nous faire rêver mademoiselle! Prends ton temps pour les résutats car il faut que tu lises nos textes avec sérénité<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..