Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 14:27

Bonjour à tous !

 

Trois beaux dessins pour égayer ce blog, ça vous dit ? :D 3 artistes et 3 thèmes bien différents ;)

 

 

On commence avec une superbe planche de croquis réalisée par Nephyla, qui dépeint la fratrie Iasi (Mihai, l'aîné, et Marin, avec une petite Ana en guest star en haut :p ) La relation mi-rivale mi-tendre entre les deux frères aux caractères si opposés est parfaitement retransmise, les croquis sont très vivants... tantôt adorables, tantôt drôles, et tantôt crève-coeur ><

 

372982412a8706ab120c713f7e1c2384-d74rgvk.jpg

 

Ana, qui a d'ailleurs bien grandi sur ce très sexy dessin de Raka, réalisé lors de son opération "St Valentin". Vous aurez bien sûr reconnu Victor, très heureux d'avoir une compagne au si parfait popotin (la guerre, c'est mieux que la fitness !)

J'aime beaucoup les attitudes : je souhaitais quelque chose de tendre, qui tranche un peu avec l'image un peu "froide" qu'a habituellement ce couple :) Et bien sûr, Ana en instigatrice... ;)

 

ee3b4f3fc67fae62f0d674a24ab0ddc2-d749ruk.png

 

Et enfin, sur un thème encore plus joyeux, voici une sublime commission par Ludimie. Je lui ai décrit une idée assez précise que j'avais en tête afin de dépeindre la relation malsaine de Joseph et de la "Mort", une idée d'illu qui me fait envie depuis longtemps... Et la réalisation est juste impeccable, Joseph y est délicieusement effrayant et la compo est extra ! Bref, j'adore ^___^

2013___tails__joseph_et_mort___da_by_eimidul-d74icwx.jpg

 

D'autres grands crus commissionnesques arriveront bientôt, tenez-vous prêts ! (et aussi des dessins réalisés par moi-même, promis !)

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..