Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 20:26

Bonne et heureuse année à tous ceux qui passent encore par ici ! :D

 

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui débute, et vous laisse avec le tout premier dessin "cru 2014", le traditionnel bisou du nouvel an ! Cette fois-ci, un bon exemple de fan service avec Alean et Ana :3 (et Akleos en porteur de gui)

 

kiss_na_DA.jpg

 

Plein de projets personnels sont déjà dans ma "to-do list", notamment de beaux voyages et des expériences uniques que je suis en train d'organiser ! :D

 

A très bientôt et bon courage à ceux qui travaillent demain :) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hey, coucou ! :)<br /> <br /> <br /> Merci bien, et j'ai hâte de lire ça pour Hêdoné ! ^___^<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique dessin plein de passion<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, j'ai hâte de voir les projets se concrétiser... surtout le tome 3 ! :)<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer Hêdoné, j'ai adoré... mon feedback arrive bientôt<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..