Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 00:36

Héééé, ça faisait longtemps que ces deux-là ne faisaient pas les paons sur une illu couleur, n'est-ce pas ?

 

Il s'agit d'un dessin qui sera imprimé en poster géant, dans le but de décorer notre stand à la Japan Expo Sud. Donc forcément, je n'allais pas faire dans la sobriété :p Je suis très contente des vêtements, plus proches de la culture valaque que ceux que je fais d'habitude. J'aimerais bien un gilet roumain comme celui de Joseph :p

 

postersmall.jpg

 

 

Ils se sont imposés d'eux-mêmes. Au départ, j'envisageais de faire seulement Victor, puis Ana seule... avant de finalement me raviser : les frères Z. constituent LE duo au coeur du roman, le pilier de l'histoire et la relation qui me tient le plus à coeur. La plus ancienne, celle qui me touche le plus et que j'adore énormément représenter/voir représenter. C'est vrai que Victor est le boss, mais il ne va pas sans son frère, alors... attirez le chaland, mes jolis ! Gnark !

 

 

Je vous joins aussi un gag très marrant réalisé par Skioppy (http://skioppy.deviantart.com ou http://raka-raka.tumblr.com ) pendant qu'on discutait. Pauvre Victor T___T (ou pauvre Ana ? )

gag_raka.jpg

 

Sinon, j'ai pas mal de projets pour mars (février va être un peu chargé) : le lancement du concours d'écriture (enfin !), ainsi que le lancement du roman au format Ebook, en suivant l'exemple de Féliane en la matière.

 

Je vous en reparlerai en temps voulu :p

 

En attendant, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Magique le gag !! J'en arrive à espérer qu'Ana s'éclate enfin un peu chez Alean mdrrr Quel cruchon ce Victor !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai vu vos dessins sur deviantArt et je les trouve tout simplement sublime! (surtout Lucien, parce qu'il a les cheveux longs et qu'il est brun/chatain *q* oui j'ai un faible pour les bruns ^^')<br /> J'ai lu queqlues extraits de votre livre, et ça m'a donné envie de l'acheter... hihi. Bonne continuation à vous, j'admire votre travail. <br /> <br /> <br /> (En passant, j'aime bien le dessin ci-dessus aussi, avec Victor et Joseph!)<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique illus ^^<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui desolee, j'ai l'esprit accapare par d'autres trucs XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui normalement les envois seront possibles worldwide et ce dessins fera parti des visuels proposes, apres ca dependra du cout du port ! Les cartes seront a un euro, les posters a 2 (et les<br /> badges a 1 euro aussi) :)<br />
Répondre
G
<br /> Bienvenue ;)<br /> <br /> <br /> Tu m'as pas répondu pour le print ! :) Il y en a plusieurs que j'aimerais, tu les vends à quel prix ?<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..