Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 14:03

Dessin réalisé par Orenji-kun ( http://orenji-kun.deviantart.com ) C'est qu'il a pris de l'assurance notre petit archer national! ♥__♥



PS : Non, je ne suis pas morte, comme vous le voyez. Je suis juste en pleines révisions, ceci dit j'ai quelques dessins en cours de finalisation, même une Ana en armure de plein pied (sus à ma légendaire fainéantise!)

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que le flou m'a un peu surprise aussi, surtout que je lui avais demandé de garder un lineart dessous ^^°Mais bon, il reste très mignon malgré tout :p
Répondre
A
Je trouve aussi un peu trop flou, j'ai raffraichi par trois ou quatre fois la page tellement j'étais persuadée que c'était firefox qui refusait de me l'afficher correctement ^^!Ceci dit, malgré quelques défauts par-ci par-là, je ne le trouve pas si mal moi. Plutôt mignon même. Et son côté super frime me fait marrer (ça ne t'étonnera pas ^_~). Je l'imagine bien devant un miroir en train de s'entraîner à imiter Joseph *mwouah ah !*Joseph : Je suis inimitable ! non mais qu'est-ce que toute cette bande d'impudents ?!Mais oui Joseph, mais oui. Je dois dire qu'il y a deux point que j'aime vraiment bien dans ce dessin : les déco de l'arc *vraiment fan* et les effets du fond bleu qui vient souligner en petites tâches les mèches de cheveux les plus claires. Je ne sais pas, je trouve que ça joli comme tout.
Répondre
T
Tss tss il ne pose pas là, il est vindicatif ^_^ mais il a une tête un peu trop cruelle  ^^°Merci pour les révisions, pas facile de tout réapprendre... :/
Répondre
A
Il est réussi mais... ...Rhâââ ! J'aime pas les poseurs ! J'aime pas Lucian ! Et Lucian en poseur c'est pire que tout ! HAAAAAAAA ! :-))))Nan sans déconner il est b... heu... Bon j'arrive pas à l'dire mais tu l'devines hein ? ;-)Bon courage pour tes révisions ! (Sus aux maths ! :-D)@ ++
Répondre
T
Oui bah hé, elle n'est pas devin la pauvre :p Puis d'abord, Victor tu en fais quoi hein? Moi entre Lucian et Victor je n'hésiterais pas: je prends Joseph pour mettre tout le monde d'accord *bave*Sinon, en effet il est un peu (trop) flou par endroits, sans doute parce que c'est un peu du speed painting ^^
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..