Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 19:18
Mon alchimiste préféré et son hibou Horace. No comment sur le fond médiocre avec un combo nuages+montagnes bâclés...
J'ai fait ça pour me détendre et m'entraîner sur le design du visage de Marin afin qu'il corresponde mieux à ce que je "perçois" quand je l'imagine. Pas spécialement une beauté apollonienne mais avec beaucoup de charme et un regard percutant. Le charme est plus important que la beauté pure et la perfection des traits, je trouve (bon, quand on a les deux on s'appelle Joseph ♥_♥) 
Marin, je ne te dirais pas non *bave*  Maintenant que je suis plus à l'aise avec ses traits, je ne vais pas me gêner pour le dessiner pleiiiiiiin de fois!



Il reste malgré tout plutôt bel homme :p
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh, salut Bratha! Je vais t'ajouter également, de ce pas ^^Merci pour ton commentaire, et je t'avoue que je trouve aussi ce Lucian/Ana très mimi, je suis d'ailleurs en train d'en faire une vraie illu avec décor ^^
Répondre
B
Coucou Tails ! je ratrappe mon retard de visionnage sur ton blog ^__^ J'ai un coup de coeur pour le croquis d'Ana et Lucian (le bisou-nez hiii) et je dois dire que le nez busqué et les traits plus fins de Marin ne sont pas pour me déplaire. *o*Par contre je peux pas m'en empecher, mais il me fait beaucoup rire ce dessin à cause de la juxtaposition du personnage ténébreux/charmant et du hibou tout choupi (les yeux pikachuuuu, hem non je plaisante) !Si tu n'y voit pas d'inconvénient j'aimerais bien t'ajouter en lien sur mon blog ;) voilou ! bon courage pour tes révisions/cours !
Répondre
T
J'ai sans doute un problème psychologique mais je suis MDR à cause de ton dialogue Audrey ^^ (ouais, j'ai un problème psychologique, mais ça doit être le "Hou! ^_^"Puis vous avez raison tous les deux, c'est fou comme certains restent attachés à une seule forme de beauté alors qu'il en existe plusieurs. Puis faut avouer que chez lui les yeux et ce nez cassé qui lui fait une "gueule" ça me fait craquer ^^C> huuuu plus que Lucian? Je m'en doutais :p Mais je vois mal un autre perso s'immscer dans ton top-3 (Mircea peut-être? :p )
Répondre
A
" Il reste malgré tout plutôt bel homme :p"<br /> Il EST bel homme! même si plus "gringalet" que les autres. Il fallait que ce soit dit ! d'abord ! et le pal à tous ceux qui ne sont pas d'accord ! <br /> Mais je ne fais que passer, je crois avoir déjà pas mal parlé sur le beau Marin <br /> ^^Marin : Quoi ? t'as fait que causer du hibou !!!Hocrace : Hou ! ^__^
Répondre
C
J'adore! Plusieurs formes de visages et de nez peuvent etre belles et tu as reussi ton objectif : tres charmant, pas "saisissant" de beaute mais tres tres charmant et intrigant. Il reste attirant mais se demarque des Zavilcea et sa coiffure est super! Et les yeux!Mihai doit etre jaloux j'en suis sur! (bien fait car il ne lui arrive pas a la cheville!)J'aime beaucoup beaucoup Marin je crois que c'est mon prefere apres Joseph et Lucian.Horace, j'adore! Mignoooon
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..