Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 15:08
C'est assez rare mais pour une fois, j'aime vraiment un de mes dessins. J'estime les avoir réussis tous les deux (alors que sur les précédentes versions de la fratrie adulte, il y en avait toujours un dont le visage ne me plaisait pas)
Ce fut un plaisir intense (j'exagère un tout petit peu) de dessiner les petites broderies et les bijoux, j'avoue que je suis friande des détails du genre. 
Quant à vous dire lequel je préfère, eh! Bien... Je n'en sais rien, même si je ne suis pas insensible au regard que Joseph juge opportun de laisser traîner sur l'imprudent spectateur (ou l'heureuse spectatrice :p )
jovicportrait_small_blog.jpg

jovicportrait_small_close.jpg

A présent, retour à mes exercices de logique (c'est déjà mieux que les maths)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Tails 12/04/2008 19:49

^________________________________________^PS : moi je me torche méchamment avec Andrei.

sano 16/03/2008 15:31

heureuse spectatrice *3*

C. 15/03/2008 19:01

Tu ne peux pas lire ce message actuellement mais quand ce sera possible : plein de bisous! ♥♥♥♥♥

Audrey 08/03/2008 12:12

Ah ! mais moi je suis ravie qu'on soit deux à envahir les pages de commentaires de notre pauvre petite Tails ! Je me sens moins mégalo comme ça ^______^Nope, apparemment j'ai pas lu la fameuse décision dont tu parles. Tu gardes une bonne longueur d'avance sur moi très cher.Sinon, les persos que je prends comme tête de turc dans les histoires ? bein en général il y a de l'antipathie, oui, mais très vite pleine de mauvaise foi parce que quand je me montre honnête je suis obligée d'admettre qu'ils sont géniaux aussi par moment. En fait il y a une part d'affection, c'est un jeu de ne faire que les critiquer tout le temps envers et contre tout. Ca devient une sorte de jeu entre "eux" (façon de parler, c'est plus avec les auteurs bien sûr) et moi. Le genre de persos que je prends un malin plaisir à traîter de "sales types" avec presque un sourire accroché aux deux oreilles. Mircea, non. Il n'est pas assez présent pour se retrouver tête de turc pour moi. J'avoue que je l'ai plains un moment jusqu'à son comportement soit vraiment affiché comme irrécupérable. A partir de là, tu te dis que c'est un malheureux bougre qui s'est vraiment retrouvé à une position qui n'aurait jamais dû être la sienne et puis basta. Non, je ne sais pas si je trouverai une bonne tête de turc avec qui je prendrais plaisir à me torcher dans cette histoire... pas pour l'instant en tout cas ^^

Tails 07/03/2008 17:55

C., retourne bosser ou mon courroux sera terrible *rire diabolique*

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..