Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 04:59

Et hop, une mise à jour rapide après la dernière, mais c'est la faute des jolis dessins :p

 

Je commence avec 3 bustes commandés auprès de Skioppy :p

Inutile que je présente ces 3 "tombeurs", je suppose ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas bien les personnages, voici de gauche à droite Joseph, que j'ai demandé en mode "sérieux", limite soucieux, Paul (ah, ce cheeeer Paul) dont l'expression se passe de commentaires et Alean, qui nous la joue lover ténébreux :p (j'aime beaucoup ce perso sous la patte de Skioppy, ne vous étonnez pas que je le lui demande souvent ^-^ )

J'adore ces 3 petits bustes, sans trop pouvoir dire lequel je préfère :) Et vous, lequel a votre petite préférence ?

 specialcommissons_tobeupdated_by_skioppy-d4xgx94.png


Ensuite, un buste crayonné de Saniika dans la veine du précédent avec, cette fois-ci, mon petit Marin ! J'avais demandé une expression chaleureuse, souriante, car ça reste un des quelques personnages positifs du roman (malgré ses quelques côtés un peu obscurs et sa manie un peu inquiétante de faire exploser les murs :p ) Pour ceux qui aiment le monsieur, vous serez ravis d'apprendre qu'il y aura plein de croquis de lui dans le sketchbook ! :p

 

http://i41.servimg.com/u/f41/15/21/62/44/marin_10.jpg

 

 

À bientôt pour des commissions en exclu, cette fois ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mon buste préféré est celui........d'ANAAAAAA !!!!!!!
Répondre
T
<br /> Merci pour elles, je suis également ravie de ces com ^__^<br />
Répondre
G
<br /> Joseph et Alean sur le même dessin ou presque, le rêve ! Alean est vraiment une machine sexuelle, j'adore ! Superbes busts. c'est probable de les voir intér-agir dans le tome 3? Non sexuellement<br /> bien sûr, ne prend pas peur !<br /> <br /> <br /> J'aime un peu moins lz vision de Marin, meme si j'ai le personnage en affection :) Le style de l'artiste est intéressant mais je n'aime pas tous les dessins que tu lui as demandé<br />
Répondre
J
<br /> De bien belles illustrations, que je trouve toutes très fidèles à l'image que je me fais des personnages :) j'ai une petite préférence pour le "Paul" et son expression fiero-assurée ; et je<br /> trouve Marin très détendu, ça fait plaisir aussi de voir un personnage qui ne sourit pas d'une manière... dangereuse / fourbe / perverse / autre - rayez les mentions inutiles.<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..