Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 16:38

Hello !

 

Ca faisait longtemps que je ne commissionnais plus Saniika mais c'est chose réparée récemment avec une série de 3 portraits au crayon, dont voici le premier : vous aurez (j'espère) reconnu Tribio (sans doute un peu plus jeune que sur les autres illu), dont quelques dessins se trouvent déjà sur ce blog :)

tribio_sketch_commission_by_saniika-d4xcta5.jpg

 

Et voici Elena, qui a elle aussi déjà bénéficié de quelques illu :p Je l'ai ici dessinée avec quelques années de plus par rapport aux autres dessins, mais toujours avec cette fraîcheur que j'aime bien chez elle :)

elena_for_c__by_oceanlord-d4xbeax.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..