Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 18:22

Boooon alors attention : cette entrée de blog va être très dodue et est principalement destinée à ceux qui n'ont pas de compte sur Deviantart. En effet, j’ai été très gâtée pour mon anniversaire (le 26) et j’ai encore plein de petites étoiles dans les yeux face à tous ces beaux dessins *_*

Voici donc un florilège de cadeaux, classés par ordre de réception :p

 

J’ai fait des miniatures par commodité, mais il est évident que les images sont cliquables :p (les textes sont également plus petits que d'hab, histoire de ne pas avoir un article trop XXL)

 

-----------------------------------

 

Un très joli Victor torse nu par Alrack, qui trouvait que le big boss du roman se faisait voler la vedette par d’autres perso souvent dénudés  (au hasard, Joseph :p) Alors, Victor fait le fier et exhibe ses pecs !

vicalrack.jpg

 

Ana et Marin offerts par Jilian, qui a commissionné  Elvire  sur le thème d’une scène « flashback » du tome 1 que j’aime beaucoup. Un splendide dessin très fort en émotions qui dépeint Marin en grand frère meurtri mais attentionné envers la pauvre Ana, massacrée par un adversaire trop fort pour elle. Marin gardera d’ailleurs beaucoup de rancœur envers ledit adversaire, et cette scène démontre particulièrement bien la connivence entre les 2 personnages. La fratrie Iasi est très soudée, mais Mihai a peut-être moins de proximité car il est plus en retrait par rapport au statut d’Ana.

her_wounds_by_lamlok-d41oncq.jpg

 

Un Elgor de méchante humeur par Ludimie, qui a réalisé une superbe version du big boss de l’Andalis. Elgor exhibe ses vieux pecs, et son épée va faire voler les têtes de quiconque osera renifler de trop près sa couronne. Non mais oh ! Parangon de fierté et de susceptibilité, Elgor est aussi un combattant hors pair alors évitez de trop le titiller... (surtout si vous vous appelez "Victor" ou "Jenci")

elgorludie.jpg

 

Un ravissant portrait de Joseph par Féliane, qui a voulu montrer une facette plus paisible du personnage et mettre en avant son regard d’acier, qu’il a fort pénétrant :p Il a presque l’air gentil ici, non ? Hin hin... ça sent le piège !

joseph_portrait_for_oceanlord_by_feliane-d41ofst.jpg

 

Un délire de Nefermeritaset qui m’a fait éclater de rire ! Les forces en présence du roman présentées de manière aussi originale, franchement : fallait y penser ! Mention spéciale à « Alean », qui a tout compris à la vie X)  J’en ris encore ! (hein que ce lion andalisien a l'air terrifiant ?)

dediorama_for_oceanlord_by_nefermeritaset-d41ok4f.jpg

 

Un Joseph offert par Kirika, qui a commissionné Kuro-Alichino. C'est une animation, cliquez ici pour la voir --> http://kuro-alichino.deviantart.com/art/com-HBD-OceanLord-244709493 Je suis fan de cette petite animation super jolie, avec ce chibi Jojo qui fait apparaître sa hache pour aller trancher les marauds... 

com__hbd_oceanlord_by_kuro_alichino-d41oz1x.gif

 

 

... comme sur cette version de Nephyla, qui dépeint magnifiquement un Joseph un poil contrit avec son armure qu'est-pas-pour-les-fillettes. Eh oui, en voilà un qui porte bien son surnom de « berserk de l’Est » avec son regard de dément et son style de gros bourrin totalement borderline. J’adore cet aspect « bestial » du perso, qui devient un vrai sanguinaire quand il se bat. Et RIP au propriétaire de ces tripes :}

jonephy.jpg

 

Un chibi Alean super mignon par Sandra, qui a bien « attrapé » la suffisance du personnage, qu’on reconnaît sans problème ! Quoi, il n’inspire pas confiance ? Mais si, regarder ce regard, heu... Nan, en fait, il a l’air fourbe même en chibi :p

alean_for_tails_by_chibisandra-d41pyt5.jpg

 

Un crossover purement craquant par Rachaella, qui présente ici une petite Ana en compagnie de son personnage Rachaella. C’est juste adorable, avec toute l’attitude enfantine et innocente qui rend ce dessin à croquer. Mention spéciale pour la petite épée en bois (on la lui a fabriquée, ou l’a-t-elle piquée à un pauvre petit ? :p)

petite_ana_deviendra_grande____by_rachaella-d41q87u.jpg

 

 

Une délicieuse Elicia par Lleodean. J'aime beaucoup l'air triste de la jeune femme, on la sent piégée, très seule, et c'est un aspect important du personnage quand on la rencontre

elicia10.jpg

 

 

Et enfin, Jenci par Hachiko, qui offre une vision vraiment superbe du Taureau horganthe. On y retrouve vraiment ce côté germanique et assez « brut de décoffrage », avec toutefois une certaine prestance de souverain, quelque chose de bienveillant et noble dans le regard.

jenci_by_hachiko-d41qpbs.jpg

 

 

Je vous remercie encore tous pour ces magnifiques cadeaux !

 

La prochaine entrée bloguesque sera elle aussi riche en beaux dessins, restez à l'affût :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wow ils sont tous superbes !<br /> <br /> <br /> Coups de coeur pour Ana&Marin (c'est dur pour elle, pauvre cherie), le Jenci final, Elgor et Joseph par Nephyla. Mon berserk que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alu> hé je te vois plus sur MSN, tu deviens quoi ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh, ça c'est ce qu'on appelle un super anniversaire ! Tous les dessins sont très sympa mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ceux d'Elvire (j'adore les moments où Ana est avec ses frères) et<br /> Ludimie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore Joyeux annive poulette ^3^ ! Embrasse l'ami C. de ma part !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Niark ! Très beaux, aussi, t'as été gâtée, on peut dire ^^<br /> <br /> <br /> ... en ce qui me concerne, j'ai plus qu'à scanner les miens, mais ils sont là xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..