Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 00:02

Et voici les chibis au grand complet, avec l'ajout de Sydrin, Marin, Lucian et Dan :) Ils seront disponibles en badges à la Japan Expo Sud, qui se tiendra à Marseille les 2, 3 et 4 mars 2012. J'y tiendrai un stand avec Vyrl, alors passez nous voir si vous êtes dans le coin ;)

 

J'organiserai une petite VPC après la convention :)

 

Cliquez cliquez !

 

badges_prev.jpg

 

Et pour ceux qui ne suivent ni DA, ni la page FB du VDA, voici les 2 autres "fausses pages Facebook", avec celle d'Ana et de Joseph. Pour ceux qui ne sont pas familiers, il faut commencer par lire du bas de l'image (les statuts et activités, eux, se lisent normalement de haut en bas)

 

ana_fb_small.jpg  jo_fb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Rooooh ça va être dur d'en choisir un ou deux !! Tu es trop cruelle ils sont trop miiiiignons !!<br />
Répondre
T
<br /> Merci à tous ! J'espère que ça partira bien, je n'aurai pas un stock énorme donc, espérons :p<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont jolis comme des coeurs, je sais que tu en vendras plein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais deja que j'adore tes fausses pages, meme si quand on ne connait pas facebook c'est surprenant au debut ;) Joseph est ma favorite, bien entendu, il est excellent ce garcon :)<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont tous adorables, vivement qu'on puisse se les procurer ^_^<br />
Répondre
A
<br /> Sydrin est trop choupiiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> Japan Expo Parisienne prévue aussi? XD<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..