Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 20:53

Avant tout, pour ceux qui n'ont pas de compte Deviantart ou ont loupé l'info : j'organise une petite "loterie de Noël" pour les gens qui me suivent et sont un minimum actifs. C'est l'occasion de faire un petit jeu avec, pourquoi pas, un petit croquis cadeau à la clé ^-^ RDV sur ma page pour plus d'info ( http://oceanlord.deviantart.com )

 

-----------------------------------

 

Difficile de ne pas spoiler avec certains personnages, mais je vais commencer selon mon humeur :p Il a ses fans, ses détracteurs, et pourtant il n’est toujours pas apparu physiquement dans le roman ! La classe XD

 

 

Alean Leandris Ier, roi de Silesia

 

http://www.voldelaigle.fr/galerie/alean_fiche.jpg

 

Taille : 1m88 (très rare en Silesia, où la moyenne avoisine les 1m70)

Poids moyen : 80 à 82 kilos

Allure : athlétique/élancée

Âge lors de la première rencontre : 33 ans

Signe astrologique : Scorpion

 

 

1. Il est le dernier né d’une fratrie de 5 enfants, et c’est également le seul garçon. La doyenne, Asal, a plus d’une cinquantaine d’années. Alean déteste ses sœurs, même si celles qui vivent hors du palais subissent plutôt de l’indifférence. Elles lui rendent bien ce sentiment, à part Ira...(mais Ira n'est pas bien dans sa tête)

2. C’est un excellent danseur. Il est doté d’une grande souplesse malgré sa taille et sait animer la moindre parcelle de son corps au rythme de la musique. Il fera d’ailleurs une démonstration magistrale de son talent dans le tome 3 et cette passion explique qu’il garde une jolie musculature malgré la nourriture dont il s’empiffre à longueur de journée.

3. Il avait une relation très conflictuelle avec son père, mort quand il avait quinze ans.

4. Il possède un superbe couple de tigres très bien dressés qu’il garde dans un jardin privé du palais et qui croquent parfois les impudents. Celles-ci n’ont pas de nom, mais si vous avez des propositions... Il faut que ça sonne grec ou perse :p En voici d'ailleurs un, visiblement très occupé :

tigre.jpg

5. Il tient beaucoup à sa dague, qu’on voit sur certains dessins, car c'est le seul et unique cadeau reçu d’Akilian « de père à fils ».

dague.jpg

6. Il aime énormément l’autodérision. Il aime se moquer de lui-même, mais a moins de tolérance envers les moqueries des autres (sauf les insultes d'Ana, qui l'amusent beaucoup)

7. Il apprécie énormément les sculptures et aime collectionner les statues, surtout en marbre. Il en possède plusieurs à son effigie, bien sûr, mais pas uniquement. On en retrouve ainsi beaucoup dans le palais. La plus « taboue » d’entre elles se trouve dans le petit jardin d’hiver du palais. Alean en a interdit l’accès et n’est plus allé l’observer depuis une dizaine d’années.

 

 

-----------------

 

N'hésitez pas à suggérer les prochains perso que vous aimeriez voir dans le futur :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Tails 11/01/2012 00:48


Ah ben voilà ! Merci Aza XD !

Azalis 08/01/2012 16:34


Aram (calme - ce serait lui sur l'illustration) pour le mâle et Shahnaz (aimée du roi) pour la femelle :D


Oui oui, j'ai que ça à faire visiblement XD

Tails 05/12/2011 16:23


RAH quel boulet, je n'avais pas fait gaffe ! Ca arrive parfois quand je copie colle une réponse depuis word -_-


 


Je disais donc :


 


Magic > tout à fait, c'est une forme de danse orientale plus"sèche" et virile, il adore ça :) Et tu ne crois pas si bien dire pour son père, qui a hurlé d'avoir une "cinquième fille" quand il
a (fortuitement) découvert les penchants de son fils. Il a été très violent dans sa réaction :/


 


Alrack > ou quand elle lui arrachera le coeur avec les dents XD Pour les tigres, je pense qu'ils survivront sans prénoms, huhu, ce ne sont pas des éléments majeurs du livre :p

Alrack 05/12/2011 12:24


je ne sais pas ce que tu as voulu nous répondre, mais y a juste une double réponse XD une vide et l'autre merci des commentaries lol :D


 

Tails 05/12/2011 10:43


LOOOOL j'ai rigolé sur ton allusion de fin XD


 


Eh ben Alean c'est aussi le pal, c'est le supplice commun à la Valachie, la Silesia et feu le Désert Noir, vu que ce sont les plus proches de l'Orient. J'allais faire une blague sur les pals mais
bon, je me domine :p


 


Il lui fallait un signe d'obséd - heu, charnel :p


 


Merci pour ton commentaire ^-^ Tu as droit à un Alean en sucre :}

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..