Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 17:21
Non les amis, je n'avais pas quitté ce monde, ni même émigré au Groënland pour devenir ermite. Il se trouve que j'étais dans une période d'exams et que, outre tout ce qu'impliquent l'école et le boulot qui en découle, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps ^^

Alors pour me faire pardonner, voici quelques petites choses

D'abord, une collab avec la talentueuse Hito ( http://hito76.deviantart.com ) qui m'a laissé coloriser un de ses croquis que je trouvais très mignon (alors oui j'ai opté pour la simplicité, mais justement je voulais quelque chose de doux, léger, un peu pastel pour conforter la complicité entre les deux amies):



Et deux WIPs que j'ai recadrés au niveau des visages
(mais ils sont plus ambitieux que ça, haha Lucian a des bottes limite SM vous allez rire). Le Ana/Lucian ne tardera pas à arriver, car en effet je ne vais pas en faire de "vraie" colo, enfin vous verrez bien ^^ (Costea, lui, aura droit à une colo hivernale - depuis le temps, hein, hein!)


C'est tout pour cette fois, à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci, en ce moment je suis d'ailleurs sur une colo assez douce/sensuelle et sur celle de Costea, très hivernale, douce mais "froide" lol ^^
Répondre
C
Héhé j'attend avec impatience la colo de Costea ! Ca promet beaucoup, le line est superbe.Quand à la collab avec Hito, j'adore, c'est simple ce genre de colo et très doux, mais bon je crois que je t'ai déà dis tout ça... Je radote je radote !!
Répondre
T
Merci à vous!Lleodean> ah ben à la base il a 40 ans Costea, mais je comprends ce que tu veux dire, et tant mieux car effectivement, il a vécu et souffert :/ Et il n'a pas foulé le sol de son pays depuis bien longtemps...
Répondre
L
Je plussoie pour la collab' ^^ !Sinon, sympa ces WIPs, Costea a un sourire fier mais un regard "vieux", pas dans le sens vieillesse mais plus dans le sens "a vécu-a souffert" enfin, je me comprend...Ha ha, pauvre Lucian quand même :D
Répondre
S
très jolie collab et pour les deux autres tu sais ce que j'en pense ^^
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..