Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 01:02

...

Suite à un problème d'ordi, j'ai dû formater et j'ai perdu tous les fichiers (en fait, un pilote installé pour ma tablette était corrompu par un logiciel malveillant, enfin bref LE truc bénin qui a tout planté)
Et quand je dis tout, c'est tout.
Dernières illu en haute résolution, WIPs (quasiment finis sinon c'est pas drôle), textes récents, cours, fiches, dossiers (bon, là encore j'en avais imprimé et sauvé certains)... car bien sûr, le disque des données était lui aussi corrompu et a dû passer par la case "formatage"

Je suis au bord des larmes, j'en ai marre.... 8 heures passées à lutter pour résoudre tout ça (je remercie d'ailleurs beaucoup Alu, s'il passe par-là, et un bienfaiteur tombé du ciel qui m'a beaucoup aidée avec Windaube)

Je ne sais même pas si je vais avoir la foi de les recommencer les illu, quant aux impressions HQ que je voulais me faire, je peux me les coller comme on dit.

J'ai encore un espoir avec un logiciel, mais bon... Croisons-les doigts pour qu'il m'en récupère une partie

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails
commenter cet article

commentaires

Tails 22/02/2009 12:44

Merci beaucoup à vous tous *câlins*

sano 22/02/2009 11:38

han ma pauvre  o_o vraiment c'est le truc nul et rageant.en tout cas courage ! >3

Arden 15/02/2009 11:39

Aïe, désolée pour ce qui t'est arrivé... J'espère que t'as pu en récupérer un maximum.

Samantha 13/02/2009 14:30

Ça m'est arrivé il y a quelques années avec l'un de mes romans, j'en ai pleuré pendant des jours...C'est bien si tu en as récupéré quelques uns, je croise les doigts très très très fort pour le reste. *GROS CÂLINS*

Chimère 09/02/2009 20:03

Je suis de tout coeur avec toi OO je vais de ce pas sacrifier une peluche pour que tu puisses récupérer un max de données :D

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..