Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 11:53

Haaa ! Alors, c’est la première fois que je demande ce personnage en commission. On me l’a déjà fait quelques fois en cadeau, dont certains très réussis, mais jamais en comm’

C’est mon chouchou après les 2 caïds royaux mais c’est vrai que du fait de sa forme de visage, de celle de son nez, j’ai toujours eu un peu peur qu’on me le massacre et je connais peu d’artistes qui prennent des commissions ET ont un trait adéquat (notez qu’on m’a déjà massacré Lucian, perso pourtant plus « facile » - et qu’on  m’a aussi massacré Joseph, Victor… Je vous fais grâce des liens, ça me fait du mal quand je me dis que le principe des comm’ est d’être satisfait X_x)

Alors, quand Elvire (http://elvire.deviantart.com ) a pris des comm’, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée ! (et puis son perso dessiné par une pro dont on lit la BD, c'est chouette)

En plus, ce fut très rapide (elle était inspirée ^^) et j’ai eu droit à Horace en bonus (regardez comme il est fier) et une colo plus poussée que prévu.

Je suis super contente, je l’aime vraiment énormément ! Il est pas classe mon Marin d’amûûûr ?

Lien vers l'original (plus grand) : http://elvire.deviantart.com/art/Comm-Marin-Iasi-111423915

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
chapeau la pose est superbe tu a eu de magnifique comms
Répondre
N
Raaah mais il est trop beau là !J'aurai presque envie de re-demander des comissions quand je vois ça *-*"Tiens, je m'installe, parce qu'en fait :p je m'amuse bien ici !Puis j'ai bien ris avec les petits passages humoristiques dispersés par ci par là :')Bisous :D
Répondre
C
J'aime beaucoup le dynamisme de la pose et mention spéciale pour la petite chouette XD
Répondre
C
he vraiment joli ce Marin! J'aime beaucoup tu peux etre contente!MARIN!!!
Répondre
M
AAaah vivement le tome 1 alors ^_^  Oh oué effectivement ils sont bien fichu techniquement mais c'est pas vraiment tes persos quoi. J'adore le Jospeh juvenil, il aprecierait trop j'en suis sure de voir se portrait de lui XD Et puis vu les tarifs si ils respectent pas les consignes... Pour le dessin tinquiète pas,  prend ton temps ;) Je sais que t'a pas forcement beaucoup de temps pour dessiner et puis ça dépend des sujets d'inspirations donc bon, tant que tu continues à faire des illus de ton projet ça va ^^
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..