Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 21:47

Un dessin dans un genre plus "comics", avec cette fois une commission réalisée par Paulo Barrios ! J'ai découvert cet artiste il y a quelques temps et j'espérais avoir des dessins de lui. J'aime beaucoup le genre "comics" mais souvent les dessinateurs sont trop chers, ou entièrement focalisés sur les super-héros

Je regrette un peu de n'avoir eu aucun WIP, mais le résultat me plaît beaucoup !

La compo et le posing sont vraiment super sympa et Orcus a vraiment pas l'air d'humeur à rire, LOL ! Il va arracher les boyaux de quelqu'un, là :p

J'en attends une seconde de cet artiste, elle devrait arriver sous peu :)

victor__ocean_lord_by_paulobarrios-d53tpjm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Héhé merci pour lui, j'ai hâte de voir le prochain !<br />
Répondre
A
<br /> il est méga classe comme ça :D<br />
Répondre
M
<br /> Pas de WIP, dommage, mais heureusement c magnifique, quelle allure ! Je suis speechless, veinarde !!<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..