Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 03:28

Alean en mode "royal"... histoire de renouer un peu avec les illu perso sur ce blog :p

 

Comme il a été très contrit par son passage sur DeviantArt, il restera bien au chaud ici :)

portrait-sexy_small.jpg

Même si Ana a envie de le tuer très très fort et de manière très très violente, elle-même ne niera pas que ses yeux sont... voilà, quoi.

 

 

A très bientôt pour de nouvelles choses, et n'oubliez pas le concours d'écriture qui se termine le 30 juin ! (je ferai un rappel sous peu) :p

Je suis d'avance désolée pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu pour leur nouvelle, je fais ça ce WE sans faute ! pardon pardon pardon ><

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci à vous deux !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mymy > ça doit être une ruse pour venir piquer tes sous, fais attention :p<br /> <br /> <br /> Holly > je suis ravie que l'univers et les dessins te plaisent ! j'espère que les prochains articles t'intéresseront. LOL tu n'es pas la première à espérer ça pour Ana et Alean, mais je dirai<br /> juste que dans le futur sketchbook, il y aura sans doute de quoi te faire plaisir :p<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Bien le bonjour !<br /> <br /> <br /> ça fait un petit moment que je viens jeter un oeil, voire deux, dans le coin alors je me suis dit qu'il était temps que je poste un petit commentaire pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais,<br /> autant pour l'histoire que pour le coup de crayon, qui est tout simplement maaaagnifique (et particulièrement agréable à regarder dans certains cas... =p ). Je continuerai à me mettre au courant<br /> des prochains posts =) et j'ai une petite question : serait-il possible que tu fasses une illus où Ana (elle va me tuer pas vrai ?) se donnerai, s'offrirai, enfin, et de son plein gré à Alean<br /> (celui là je l'adoooore x) ) ? soit pour sauver d'un quelconque manière Victor d'un quelconque danger, ou parce qu'elle finit pas succomber aux charmes de ce cher Alean...ça serait vraiment super<br /> =D<br /> <br /> <br /> *va se cacher le plus vite possible avant de subir les foudres d'Ana*<br /> <br /> <br /> et continue comme ça, ce que tu fais est génial !<br />
Répondre
M
<br /> C fou, il a l'air tout gentil, c presque un autre homme ^^ Et +1 pour le regard qui tue ^^ Dommage pour DA.... mais entre la prépa de JE et les exams, c une période creuse je crois.<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..