Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 11:36

Bonjour à tous, si vous passez encore par ici malgré mon silence de ces dernières sem... mois ?Ouiii je sais que j'avais promis ne mise à jour vendredi, mais j'ai eu un WE très chargé (positivement ;) )

 

Je n’ai pas vraiment d’excuses pour ce long silence, à part de m’être davantage occupée de plateformes plus interactives comme Facebook (par exemple) dès que j'ai un peu de temps (je bosse vraiment énormément - mais mon travail me plaît beaucoup, ouf !)

Je n’entends pas laisser ce pauvre petit blog à l’abandon, néanmoins, et vais tâcher d’être une maman moins indigne avec lui :p

 

Pour ceux qui n’iraient pas sur mes autres portails, voici donc les dernières news :

 

Le recueil « Hêdoné »

 

Tout d’abord, je vais autopublier début décembre un recueil de nouvelles érotiques portant le nom de « Hêdoné ». Il mettra en scènes des personnages issus de l’univers du Vol de l’Aigle ("connus" ou nouveaux) mais également des personnages inédits, d'époques et lieux très différents (par exemple, le début du XXè siècle ;) )

D’abord disponible en précommande (édition « deluxe » avec quelques croquis et goodies gratuits), il le sera ensuite sur lulu et Amazon.

 

Voici pour vous mettre en appétit 2 « teasers » dépeignant 2 des protagonistes (le premier est facile à deviner si vous suivez ce blog :p ) :

 

hedone_teaser_by_oceanlord-d6mbhj2-copie-1.jpg  °  hedone teaser 2 by oceanlord-d6n36h8

 

Mais également des croquis rapides de 2 des « héros » des textes : Elkemanias le Silesian et Jonas l’Ecossais moustachu (et roux !)

 

1236545_10151811601623405_1847163194_n.jpg ° 1376985 10151859086718405 1397719125 n ° 1375323 10151860615048405 1703209363 n-copie-1

 

Avec justement, 2 suuuuuperbes commissions d’Herio desdits messieurs (pas de machisme toutefois, car 3 textes sur 6 auront des héroïnes... ;) )

Herio est d’ailleurs en train d’illustrer une scène d’une des nouvelles mais ce dessin ne sera pas montrable, car trop spoilant... et trop sexuellement explicite pour figurer ici :p

 

1237128 10201948779463240 1596980566 n  ° jonas2-copie-1.jpg

 

News « bijoux »

 

Je n’ai pas chômé de ce côté-là non plus, avec pas mal de nouvelles créations que vous pourrez découvrir dans ces « compilations » ainsi que sur la boutique : http://www.voldelaigle.fr/shop

 

new jewelry available by oceanlord-d6jn2tm-copie-1 ° new jewelry available by oceanlord-d6orf-copie-1

 

Je suis assez contente car même si ça marche par « vagues » et que certaines périodes sont très (trop) calmes, j’ai eu quelques ruptures de stock et des clientes ravies... ce qui fait mon bonheur, héhé !

 

 

Publication dans « Vers-à-Lyre »

 

Vous vous souvenez de ce très chouette webzine dont je vous ai parfois parlé ? J’avais participé à un Appel à Textes sur le thème du Secret que leur rédaction avait organisé il y a environ 2 ans, et vu ma nouvelle « Les myosotis » acceptée !

Eh bien après une grosse vague de flemme et un planning chargé m’ayant empêché de tenter d’autres AT, j’ai décidé de me lancer sur le thème du Masque, et j’ai été acceptée !

Ma nouvelle s’appelle « Le cygne blanc » et sera publiée dans le prochain numéro :)

 

 

 

 

À très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles, héhéhé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciiiiii !!<br /> <br /> <br /> D'autres bonnes nouvelles devraient arriver bientôt mais je ne peux pas trop en parler pour le moment :p<br /> <br /> <br /> Je m'amuse beaucoup sur ces textes, même si je n'avance pas aussi vite que je le voudrais avec le travail de plus en plus chronophage... En tout cas, c'est une bonne remise en selle et ça me<br /> motive aussi pour mettre les bouchées doubles côté VDA :D<br />
Répondre
M
<br /> Que des bonnes nouvelles, miamiam, et je mets bien sûr une option sur la version de luxe d'Hedoné ^^ Félicitations en tout cas, ça me fait plaisir pour toi et puis ce que tu proposes est varié et<br /> de grande qualité, re-miamiam ! <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..