Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 16:28
Bonne et heureuse année à tous ! Que 2010 rime avec bonheur, réussite et surtout santé pour chacun d'entre vous !

Un petit Costea ( mon Costea :heart: ) pour vous accompagner, spécialement dédicacé à C. :)

costea_bust_small.jpg

Je débute mon stage lundi, les études étant finies c'est un nouveau cap que je franchis... Souhaitez-moi bonne chance :p
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ma-gni-fi-que !<br /> <br /> <br /> En grande fan de Costea je ne peux qu'approuver :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année 2010 à toi ! Avec plein de bonnes choses pour Le Vol de l'Aigle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> C. > Mister J is the man ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super classe ce Costea, j'adore son expression !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi, puisses-tu réussir dans toutes tes entreprises... Et nous faire un joli tome 2 !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage à toi! et surtout, une très bonne année 2010! o/<br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..