Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 09:55
Scène du Tome 2 entre Elicia et Joseph :p
Ou comment le corps peut être une source de libération...

Pour tester de nouvelles choses, j'ai utilisé la bichromie et jouer sur une lumière tamisée et une ambiance chaude pour rendre la passion qui ceint cette étreinte
Je réessaierai sans doute pour des ambiances bien spécifiques (exemple : la nuit )

Cliquez cliquez
elijolove_small.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Wow !<br /> <br /> C'est chaud ! ^^ Superbement réussi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, un grand bravo à toi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> **^_____^**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow, voila ce que je decouvre durant ma petite pause "internet" :)<br /> absolument magnifique je m'attendais pas a ca (et tu ne me montrais rien, pff!), j'aime enormement les expressions et l'ambiance, leurs corps<br /> <br /> "vous etes un homme magique, Altesse" comme dirait la "rouquine" :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..