Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:22

Coucou !

 

Je vous en ai plusieurs fois parlé, mais autant résumer tout dans un même article :p

 

Je serai présente à la Japan Expo Sud, qui se tiendra au Parc Chanot de Marseille les 2, 3 et 4 mars prochains. C'est en plein centre ville, non loin du Prado, donc si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir nous voir ! J'y tiendrai un stand en compagnie de Vyrhelle, au n°E123 (voir coordonnées du stand ci-après)

 

Voici les produits qui seront disponibles de mon côté, avec en bonus des bonbons à notre table (et peut-être une tombola avec un petit original à gagner, si j'arrive à m'organiser)

 

Une session de VPC sera disponible ensuite, et j'ai l'intention d'envoyer une petite carte en cadeau à ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs impressions à la suite de leur lecture du/des livre(s) et suivent mon travail ^_____^

 

japan_catalogue.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bon amusement/chance pour le salon. ^^<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi tu ne viens jamais à la Japan Expo de Paris ? J'aimerais avoir l'occasion de discuter de vive voix avec toi. (/mode capricieuse enclenché XD)<br />
Répondre
T
<br /> Arf merdoum ! Je vais ajouter le lien de ce pas X)<br /> <br /> <br /> Ca marche, je pense qu'il va me rester du stock de toute façon :) Merci à toi ^-^<br />
Répondre
A
<br /> L'image utilisée pour le catalogue est trop petite, même en cliquant dessus ^^ tu aurais du mettre le lien vers celui que tu as mis sur DA directement :D<br /> <br /> <br /> Sinon, j'attendrai la vpc surement pour les badges XD (enfin, p-e pas immédiatement, maiss..... XD)<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..