Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 00:19

(moui je reprends le titre d'Elvire, pour ceux qui la suivent sur DA, même pas honte :p )

 

Voici une commission offerte par C. (merci encore plein de fois heart ) et qui a une grande valeur du fait de la scène qu'elle dépeint magnifiquement : il s'agit d'une scène du T1 entre les jeunes frères Zavilcea que les lecteurs reconnaîtront sûrement (je ne spoilerai pas pour les autres ^^) et qui est une des plus chères à mon coeur

 

Le dessin a été réalisé par Elvire (http://lamlok.deviantart.com)

into the blue by lamlok-d3iyo4c

 

Elvire avait d'ailleurs réalisé un beau Costea mélancolique dans les jardins royaux (que j'avais honteusement oublié de poster, bouh !). Pas plus mal que ces trois-là se retrouvent dans le même article, allez ! :)

in_the_gardens_by_lamlok-d3fb1cl.jpg

 

Voilà, à bientôt les loulous !

 

PS : faut que je pense à mettre à jour le site ce WE... Fouettez-moi si je ne le fais pas :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Roh je ne les avais pas vu... Splendides ! Avec une préférence pour Costea tout de même, tout est réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore "de rien", ce fut un plaisir pour moi aussi car tu sais combien j'aime ta bande de bebes (surtout celui avec une hache =) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..