Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:28

Oyez oyez ! (décidément, je suis très active depuis quelques temps, ça change de mes périodes d’apathie :p)

 

Juste pour savoir si, parmi les lecteurs du Tome 1, certains seraient intéressés par la bêta lecture d’un ou plusieurs (voire plus, soyons fous) chapitres du Tome 2 ? (dont l'écriture "1er jet" sera finie vers l'automne si tout va bien. Je recherche un ou 2 "bêta-lecteurs", pas plus.

 

C’est-à-dire, selon vos disponibilités et inspirations, lire le/les chapitre(s) et en faire un retour, qu’il s’agisse de quelques lignes, d’annotations, de plusieurs paragraphes pour les grands motivés... tout ce que je demande c'est d'éviter les "C'est cool/c'est nul/Josephiléméchant" sans aucune autre forme de précision car j'ai un minimum besoin de prendre la température ^^

 

J’ai déjà eu des avis très pertinents et utiles (merci encore ^^) de lecteurs qui m'aident beaucoup, mais encore une fois, ça ne fait pas de mal d’avoir de nouveaux yeux neufs dessus pour corriger le plus efficacement possible :)

Le but de la manœuvre (lol) serait de donner un ressenti, ou du moins relever les éléments positifs, éventuellement les critiques de fond et de forme si vous en avez (ça va de l’incohérence à la phrase maladroite, en passant par un rythme mal géré ou des répétitions gênantes, et j’en passe). Je n’ai pas peur de corriger, réécrire, reformuler, étoffer, je l’ai fait pour le T1 d’innombrables fois et le referai tant que ce sera nécessaire. Le tout c’est que ça soit objectif et pertinent à mes yeux ^^

 

Si vous êtes intéressés et pensez vraiment avoir le temps (même pour un seul chapitre), vous pouvez me contacter ici même (je vous donnerai mon mail) ou sur ma page DA : http://oceanlord.deviantart.com ou même via le formulaire de contact de mon site : www.voldelaigle.fr

 

Et si vous n’avez pas le temps à présent mais pensez l’avoir plus tard, n’hésitez pas à revenir, ce n’est pas une urgence ou autre ;)

 

Merci d’avance à ceux qui répondront ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca me tenterait bien, mais je n'ai pas lu le 1, ça risque d'être un manque pour la compréhension non?<br /> <br /> Enfin je laisse un moment quand même parce que ton univers m'intrigue de plus en plus je dois avouer! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Roh, je vais vraiment fonder un comité de soutien pour ces pauvres bêtes ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout ce que tu veux, du moment qu'on évite le pal... (et le bernard-lermite).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> PS : quand tu seras dispo, je te laisse me contacter sur ce mail : Poseidon195 [ @ ] hotmail.com (sans espaces ni crochets bien sûr ^^)<br /> Ce n'est pas pour tout le rome car les morceaux ne sont pas écrits dans l'ordre, mais pour un "livre" qui compte 7 chapitres ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas de problème, ce serait sympa ^^<br /> Et les commentaires longs sont les bienvenus ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..