Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 13:45

Hello !

 

Je commence avec les prix du concours. J'ai récupéré le stock hier, je suis en train d'empâqueter les cartes/posters/chèques. Il me manque encore quelques renseignements de la part de certains participants et gagnants, vérifiez svp que mon mail intitulé "prix concours renseignements" ne se soit pas perdu dans vos spams >< Je vais vous recontacter d'ici la fin d'aprem alors pardon d'avance si ça fait "redite"

J'enverrai les premiers "colis" dès demain... avec des petites surprises en plus pour excuser mon attente plus longue que prévu (et puis ça me fait plaisir :p)

 

Le livret avance lui aussi, j'ai déjà bouclé 2 petits croquis, mais encore une fois je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, alors pardon encore pour les délais ><

 

Je conclue l'article avec un chibi Joseph super craquant de DrKiriko, qui a une patte vraiment dynamique et stylée ! J'aime vraiment beaucoup ce chibi, ses vêtements en version "choupi" sont à croquer ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur sa galerie si vous ne la connaissez pas :)

josephld.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Désolée de ne pas avoir répondu au mail mais je suis en Ecosse et ma connexion est foireuse... Ca peut attendre lundi pour les prix ? Que j'ai le temps de tout bien regarder.<br />
Répondre
M
<br /> Super mignon le chibi Joseph, elle l'a très bien réussi !!<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..