Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 14:30

Bonjour à tous !

 

Je spamme un peu partout mais c'est pour la "bonne" cause, puisque je viens de lancer ma boutique en ligne *____*

 

Vous la trouverez à cette adresse : www.voldelaigle.fr/shop

 

N'hésitez pas à y faire un tour ^__________^

 

 

screeshop.jpg

 

 

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux dessins, dont un de Joseph dans le plus simple appareil pour fêter mes futures 400 000 pages sur DeviantArt ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Roh, merci !! *______________________*<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas que les originaux partiraient si vite, il n'en reste plus qu'un *-*<br />
Répondre
G
<br /> J'ai effectué mes premiers achats :) ! Tu auras d'autres originaux ensuite ?<br />
Répondre
T
<br /> Yeaaaah, merci !! Le favicon "oeil d'Orcus" surveille ses visiteurs :p<br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations pour cette superbe boutique, je vous souhaite bonne chance à toi et à lette, banzaiiiii !!!<br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..