Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 00:16

Bonjour à tous, et pardonnez-moi de ne pas mettre ce blog aussi souvent à jour que prévu ! Je vous promets de mieux m’organiser à l’avenir (j’ai quelques dessins en attente qui me le permettront, héhé)

 

J'espère que l'année 2013 démare au mieux pour vous, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux (une "carte" devrait venir avant la fin du mois), et que tout ce que vous pouvez souhaiter se concrétise ! :)

 

 

Je ne viens pas les mains vides et 2013 commence très fort, avec cette magnifique commission réalisée par Raka, décidément une de mes artistes « chouchoutes » :p

 

analeanblague.jpg

 

J’ai un énorme coup de cœur pour cette illustration, dans un genre sexy-comique qui colle parfaitement à la patte de Raka, et qui respecte exactement ce que j’avais demandé dans les attitudes, les poses, l’ambiance... Vous avez dû remarquer que j’étais fan des atmosphères chaudes, je suis donc servie, avec en prime cette petite lumière blanche diffuse et reposante *_*

 

Vous aurez bien sûr reconnu Alean en plein numéro de charme (hum) sur une pauvre Ana lééégèrement blasée (elle doit surtout se demander sur quelle bande de dingues elle est tombée, elle n’essaie mêe plus de comprendre :p ).

Au premier plan, vous aurez peut-être reconnu Akleos, que j’avais dessiné il y a quelques temps : conseiller et confident d’Alean, celui-ci rêve du jour où son maître trouvera une épouse et fera une belle lignée d’héritiers. Je crois que notre brave barbichu est en train de se monter tout un film, mais avouez que ça le rend franchement heureux ! :p

 

Bref, je suis vraiment très contente, les commissions se suivent en toute beauté *-*

 

À très bientôt ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci pour les artistes ! :p<br /> <br /> <br /> Joseph en com, je crains que ça ne soit pas de sitôt... mais tu te rattraperas dans le sketchbook très bientôt, va :p<br />
Répondre
C
<br /> C'est parfait =) Akeos est extra et Analean... est Analean !<br /> <br /> <br /> Tes récentes commissions et cadeaux sont des bijoux, a quand le prochain Joseph ? =)<br />
Répondre
T
<br /> Il est en train d'affûter son épée et une collection de pals, je crois :p Alean a intérêt à courir vite, héhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Akleos est mon chouchou sur ce dessin :p<br />
Répondre
T
<br /> Pauvre Ana! Mais que fait Victor? En attendant le sourire d'Akleos est formidable! <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..