Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 04:28
Ana va quérir Joseph en pleines ablutions. La voyant gênée de le découvrir ainsi, il lui propose soit d'aller lui chercher une cape pour qu'il sorte et se couvre, soit... cf le titre de l'article ;)
Sachant qu'il a conscience qu'elle dira "non".

Cliquez dessus pour la voir mieux
^^



Je sais que l'aine est trop marquée, j'essaierai de corriger ;) Et je trouve la main moche... Mais bon.

Et je dois dire que ça me fait plaisir qu'elle "marche" bien sur DeviantArt (ok, vous allez me dire qu'un beau mec à poil ça marche toujours là-bas, mais j'en ai fait plusieurs fois et celui-ci marche mieux que les précédents), parce qu'avec les coups de sabre bien violents (et gratuits, surtout) que je me suis pris dans la figure ces derniers jours...


EDIT :

Pour ceux qui ont lu les textes (au moins quelques chapitres quoi), avez-vous des suggestions de scènes qui vous paraîtraient chouettes à dessiner? Je pense annuler 2-3 de mes dessins d'OC de ma liste qui ne me motivent plus pour me lâcher sur des scènes ^^
--> 2 conditions : pas trop trop complexes (évitons les combats de mêlées et ce genre de trucs XD ) et non spoileuses (pas de machin qui tue truc etc ^^° )



* Pour l'instant, j'ai :

Suggérée par C :
- Victor et Joseph pénètrent dans le mausolée des rois

Suggérées par Etzwane :
- Victor avec son "sac", sur son cheval
- Lucian / Joseph autour du feu après la bataille de Luzda
- Dan quand il prononce la pique "collector" envers Joseph lors du Tournoi des Trois Provinces
- Victor/Joseph/Costea/Abel/Ana  pendant l'un des conseils, avec les cartes, etc

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la vache il est trop beauuuuu ! *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je me balade sur ton blog et j(en profite pour découvrir ton histoire, qui m'a l'air intéressante. Chapeau pour tout ce travail, franchement! (je sens que je vais m'y pencher plus attentivement dans les jours qui viennent)Sinon je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un mot ici, parce que bon, ce dessin dépote (je trouve la main pas trop mal) et pis c'est Joseph tout nu, pour le jour de mon anniversaire :D (heureux hasard)! Donc bonne continuation et tutti quantti!
Répondre
T
Calypso> bah, c'est de ma faute, j'ai tort de demander avis à des gens en pensant qu'ils sauront donner le bon et le moins bon d'un travail... Certains se contentent du moins bon (objectivement ou pas) qu'ils formulent sans tact, ni argument, alors au final c'est juste des "ça pue ton truc" améliorés :/
Répondre
T
Haha ben celle du bain a été supprimée, mais la vanne de l'empalement... MDR quelle mémoire XD hahahahaha XD*trouvera un moyen de la placer quelque part*
Répondre
M
PLOUF *vague bruit de Matou en nage sous marine crawlée*sinon la seule scène que j'ai lue c'est celle du "bain" de Victor et aussi le coup de la vanne de Jojo sur "l'empalement" que j'aime beaucoup XD
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..