Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:38

Bonjour à tous !

 

Quelques news, ou une version post-moderne du « 3615 Ma Vie »

 

Ne vous étonnez pas du manque de mises à jour, mais le fait est que je n’ai pas grand-chose dont je puisse vous parler pour le moment ! J’ai été très occupée ces dernières semaines, avec en prime des ennuis de santé qui sont revenus comme un boomerang et m’ont épuisée, et n’ai donc pas eu le loisir d’avancer aussi vite que je ne l’aurais voulu sur mes chantiers en cours. Il va falloir que je me retrouve un rythme, vu que mes prochaines vacances ne sont pas avant un long moment XD

 

Malgré cela, le dernier tome du VDA continue sa progression, je suis en passe de boucler un lot de chapitres qui m’ont longtemps bloquée. Je vous avoue également être dans une phase d’écriture, plus que de dessin, mais j’espère retrouver l’inspi nécessaire pour réaliser quelques illu de ma « to-do-list » :3 (quant aux bijoux, je m’y remettrai en février. J’attends d’ailleurs de superbes pierres et estampes *_*)

 

A part ça, certains de mes projets se précisent et c’est plutôt une bonne nouvelle ! Certains concernent le VDA, mais pas tous ! Ahaaa ! Je vous en parlerai dès que tout sera confirmé et signé, vu que je suis assez superstitieuse et préfère ne jamais annoncer des choses qui peuvent encore avorter :p

 

A très bientôt ! (pas dans 6 mois, promis)

 

D’ailleurs, je vous quitte avec ce petit dessin d’Ana, une colo très rapide d’un des croquis de mon sketchbook :

 

ana_makeup.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..