Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 19:58

Bonjour à tous !

 

Un titre d'article aussi stupide me vaudra mille coups de pal de notre star vdesque mais en attendant, que Victor se réjouisse d'être à l'honneur !

 

Tout d'abord, avec un portrait que j'ai vite colorié pour reprendre un peu le pli. Victor est un personnage difficile à "attraper", qui doit combiner masculinité et caractère tout en gardant un charme froid. Je suis davantage satisfaite de cet essai même si je pense devoir encore travailler mon trait pour arriver vraiment à ce que je veux avec tous mes petits bébés.

Et oui, puisqu'on m'a fait la remarque je le précise : il a du poil au torse (comme ici ou Costea ici ). C'est simple : je n'osais jamais en faire sous peine d'avoir un rendu très laid mais, motivée par un dessin que j'ai reçu de Raka, je m'y suis mise et j'ai pris le coup de main. Du coup, les personnages qui doivent logiquement en avoir (ex. les très bruns, les grandes brutasses, les virils...) en auront !

Ne me demandez pas comment tient cette fourrure... Oo

 

vivi_small.jpg

 

Ensuite, une superbe planche réalisée par Nephyla (oui, j'ai un abonnement chez elle :p ) dans le cadre de son opération "croquis de couples". Pour la peine, je lui ai demandé le couple officiel et "central" du roman, Ana et Victor. Regardeeeeez il rougit en bas, shojo Victor is in the place ! (Il dévorera votre âme, mouah ha ha !)

Leur relation est un combat de tous les instants du fait des personnalités respectives des perso (bon, surtout celle de Victor...) et du statut un peu compliqué d'Ana. Même si elle n'est pas forcément la plus sulfureuse et la plus romantique du roman, j'ai vraiment énormément d'affection pour elle.

 

e39b82208de117c234e6272381eaa6f6-d5mwlc5.jpg

 

 

PS : Lucian vient de se jeter d'un pont en voyant ça - sa poupée vaudoue à l'effigie de Victor n'a apparemment pas marché. Damned.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Tails 12/12/2012 17:47


hhéhé merci ! C'est leur maître à tous quand même, faudrait pas l'oublier :p

maoren 08/12/2012 16:08


oh Victoooooooooooooooooooor

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..