Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 14:42

N'ayant pas le temps de dessiner ces jours-ci (ni vraiment la tête à ça), je vous propose une jolie Sydrin réalisée par Stregatto ( http://stregatto10.deviantart.com )

Elle est plus guerrière que l'originale (Sydrin ne prend pas les armes, techniquement) mais j'aime assez ce petit côté "Valkyrie", ça lui va plutôt bien (mais je doute que ça suffise à convaincre l'élu de son coeur...)

 

Bref, une très chouette illustration qu'on dirait issue d'un livre de contes :)

 

commission___sydrin_by_stregatto10-d30urnw.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très chouette ! j'aime beaucoup ! ^^ tu dois être contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..