Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 02:04

Salut à tous !

 

Pour continuer sur la lancée dessineuse, voici un petit portrait de Stelios par Saniika

 

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Stelios est le favori d'Alean. Le plus récent en date, quoi, puisqu'on peut dire que le roi silesian en change très souvent... et qu'il n'en a pas qu'un. Huhu.

 

J'aime vraiment beaucoup ce portrait, qui dégage une mélancolie et une certaine noblesse, je retrouve l'esprit du personnage (quand il est sérieux, du moins). Stelios n'est pas facile à "attraper" avec un crayon, car il doit dégager une forme de raffinement et de délicatesse sans pour autant perdre ses caractéristiques masculines et de presque trentennaire.Saniika a fait du bon boulot !

 

stelios_sketch_commission_by_saniika-d4ynid0.jpg

 

Notez qu'en principe, il a les cheveux en boucles plus fermées, pour rappeler les coiffures typées "statues grecques"

 

Pour plus d'info, rdv sur cet article (avec un autre beau portrait couleur du bellatre dedans)

 

Sinon, côté news... Le roman suit son bonhomme de chemin, même si je ne vais peut-être pas atteindre mon objectif de 10 chapitres avant juillet (ou alors, je me greffe un bras supplémentaire juste pour le challenge, HELL YEAH !), et j'envisage de sortir le sketchbook soit à la rentrée, soit pour Noël. Tout dépendra des salons qu'il me sera possible de faire en automne et qui pourraient fixer une deadline anticipée.

Ce qui est sûr c'est qu'après une démotivation brève mais intense, j'ai repris du poil de la bête (et je parle pas forcément de Jenci... ouais hein, j'vous vois venir)

Je ne vais pas trop montrer d'exclu, en revanche il est bien probable que je colorise certains des dessins "pleine page" et 1 ou 2 bustes de personnages mal aimés de ma galerie. Le but reste quand même de proposer une grande majorité d'inédits.

 

A bientôt !!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tails 08/05/2012 19:50


Merci pour elle ! Oui, lui tu peux le draguer sans soucis... mais il est très vénal, attention :p

Gary 08/05/2012 04:53


J'aime   bien (je préfère cela étant celle de Gerwel)! Lui je peux le draguer alors ? :)


 


C'est bien pour l'avancée, et j'ai hâte !

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..