Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 12:52

Voici un quadruple portraits des souverains de l'Est dont certains ont cet air avenant et taquin qu'on leur connaît :p

De gauche à droite : Jenci, Victor, Elgor et Alean, et je vous avoue être bien contente de Victor et Alean. Jenci aussi, vu que je ne l'avais plus dessiné depuis des lustres (le pauvre homme :p)

kings_small-copie-1.jpg

Je me permets par ailleurs de réitérer un appel aux bêta-lecteurs pour le T2. Je remercie du fond du coeur les lecteurs qui m'aident actuellement (et qui continueront, j'espère :p ), tant pour leur lecture que leur implication et le temps qu'ils m'accordent (ce qui me remotive réellement)

Cependant, toute aide supplémentaire serait précieuse : en effet, j'ai déjà effectué plusieurs corrections et retouches après avoir reçu les avis/impressions/suggestions de lecteurs, et ce serait génial d'avoir un oeil "neuf" pour lire les chapitres corrigés.

Bien sûr, on ne signe pas de contrat donc même si c'est pour quelques chapitres, toute aide est la bienvenue. Notez toutefois que cela demande un peu de temps, donc il faut que vous soyez sûrs d'avoir un peu de temps libre et de la motivation  ;)

Notez par ailleurs que je compte offrir un petit cadeaux aux lecteurs qui m'aident à l'heure actuelle et à ceux qui se proposeront (sérieusement), affaire à suivre ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

MagicEtincelle 30/07/2011 19:42

Gaaaaaaaaaaaaaa !

Quel quator !

camille 26/07/2011 10:16

Je t'ai envoyé un mail hier, mais je ne suis pas sûre que ça ait marché. Tu peux me dire par où passer?

Tails 24/07/2011 22:28

Ah oui je me souviens de toi (j'ai essayé de garder les noms en mémoire :p )

Eh bien ce sera avec plaisir, merci beaucoup :) Tu peux m'envoyer un mail via over-blog, ou me laisser ton email :)

camille morand 24/07/2011 20:35

Salut !

J'ai lu le tome un à sa sortie, et je l'ai beaucoup aimé. J'ai pas mal de temps cet été alors si tu cherches toujours des lecteurs je suis volontaire.

Alrack 15/07/2011 00:48

dis dis dis, tu m'envois le chapitre suivant ? XD

*sort*

XD

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..