Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 12:30

Bonjour à tous !

 

Pour me faire pardonner le manque de mises à jour, vous aurez droit à un article dodu, eh oui ! :p

 

Tout d'abord, je suis rentrée du festival Trolls & Légendes lundi (j'y étais présente les samedi et dimanche derniers), et mon bilan tiendra en un mot : génial !!!

Ce fut une expérience vraiment superbe ! Tout d'abord, je remercie un milliard de fois ceux qui sont passés au stand, que ce soit pour discuter, encourager, se procurer les produits... Le bonheur d'un salon vient de la rencontre avec le public et depuis le temps que vous lisez ce blog, vous devez vous rendre compte que le dialogue et l'échange avec les lecteurs est ce que je préfère !

Même si je n'ai pas pu prendre tout le stock et la déco prévus du fait d'un poids trop lourd pour un voyage en avion en solo, je suis ravie du bilan des ventes et des retours, qu'il vienne de gens que je cotoie sur le net ou de personnes qui ont découvert mon travail ce WE là !

 

Rupture sur le T1 le samedi, le dernier T2 étant parti le dimanche matin, quasi rupture sur les sketchbooks, rupture sur un visuel de carte (un visuel que je ne voulais même pas sélectionner au début, comme quoi !), 3 originaux adoptés (merci encore à Cyrille, Stéphanie et Laure ^_^)... Pour moi, c'est énorme, surtout que ma dernière expérience en conv n'était pas encourageante sur ce plan-là :p

 

Ajoutez à ça des voisins adorables (et là je pense à mon partenaire de stand, Jérémie Fleury, ainsi qu'à sa chère et tendre Marine, mais également à la team d'Unseelie, Xavier Colette et Rozenn), des copains artistes qui ne l'étaient pas moins (Raxxon, Alice Picard, Cécile Lensen aka "Nainië", la team d'Obscurus Presse, Aza et la team Meluzine, et tous ceux que j'oublie). Ajoutez aussi des demoiselles super enthousiastes qui ont réalisé une petite interview sur moi (Audrey, Jojo t'envoie encore plein de bisous :p ), un public heureux d'être là et cool, des costumes à tomber, des stands ici et là à se damner (mon portefeuille confirme...), des invités d'honneur de fou, une expo superbe... bref !

 

J'oublie plein de choses mais pour résumer, c'était vraiment cool et j'ai même pu faire une photo avec un aigle, que portait un gentil monsieur déguisé en Merlin (un aigle royal que j'ai moi-même porté, svp, le sosie d'Orcus mais en version "madame aigle", et toc !)

 

Merci aux bénévoles et organisateurs pour leur travail ! (notamment Cécile pour son aide et Valérie pour son accueil)

 

165491_10200345824200514_1106353262_n.jpg

En pleine dédicace, le dimanche matin : ici, le perso "Velvet" de Nephyla, à l"occasion de mon sketchbook "Eastern Tales". Dread locks attack ! :p

 

 

Les photos de mon butin ici

 

 

A présent, de superbes images que je n'ai pu poster avant par flemme manque de temps, des commissions d'Alice Picard et un bonus Coste-ien !

 

Un merveilleux Alean, et vous devriez le voir en vrai tant sa peau veloutée donne envie d'être caressée *_* J'adore sa vision du perso, du coup je ne me gêne pas pour lui demander plusieurs fois, lol !

alean_aquarelle_by_alice_bobbaji-d5yvwb7.jpg

 

Et un très très beau "Ana-Victor" qui s'inspire d'une scène du T3, avant qu'Ana quitte les factions de son amant pour rejoindre un autre front. Notre bon roi a un mauvais pressentiment (sans doute sait-il qu'Ana va choisir d'épouser Orcus et de refaire sa vie ailleurs :p )

ana_et_victor_by_alice_bobbaji-d5zcb12.jpg

 

Une surprise tip-top de la part d'Alice, une version de Costea retrouvée dans ses cartons :p (souvenez-vous, elle m'avait réalisé un magnifique Costea il y a quelques temps). Il est clââââsse !!! *_*

costea_alice.jpg

Et soyons fous, je vous mets aussi la dédicace réalisée par Nephyla sur son stand de Raxxon :

Jojo à poil, parce que parfois j'ai des demandes de fan service primaire :}

dedi_jojo.jpg

 

J'en profite aussi pour remercier sincèrement tous ceux qui ont acheté le sketchbook en précommande ! Les derniers envois se feront avant la fin de la semaine ou au plus tard lundi (il ne reste qu'une petite poignée de personnes, que je remercie encore pour leur patience >< )

 

Et pour conclure, je vous informe que je suis invitée au festival "Eternelle Fantasy" (merci Sedenta et Emilie Milon !), qui se tiendra lieu début juillet à Caudeval ! Je vous en dirai plus en temps voulu :)

 

Sur ce, je vous souhaite à présent une excellente fin de semaine et à bientôt ! :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Tails 12/04/2013 21:22


Merciiii Emy !!


J'espère qu'on aura une aussi bonne expérience cet été

Ilithye 11/04/2013 16:30


Ouaiiiiiiiiiis on va s'éclater en juillet !!!


Et je suis RAVIE pour toi que tout ce soit si bien passé à T&L. Félicitations pour tes ruptures de stock :) Moi je dis, c'est que le début tout ça ! Enfin oublie pas d'écrire le T3 quand même
^^

Tails 07/04/2013 14:34


Coucou racha, et merci ! Ahlala je me referais bien un bon "Watson" bien gras, on a quand même bien mangé et bien ri ! J'espère qu'il y aura d'autres occases, 'cest toujours si court... J'espère
bien faire d'autres festivals à l'avenir alors croisons les doigts ! :)


 


Et merciii pour le sketchbook, je suis contente qu'il te plaise (je suis sûre que les yeux d'Orcus t'hypnotisent :p )

Rachaella 06/04/2013 14:31


Ah on s'est bien amusé même si c'était un peu chaud pendant le festival. ^^


Ne t'inquiète pas, Ana a déjà trouvé ses marques (en même temps, elle retrouve Victor, Joseph et Lucian qui n'a pas voulu la quitter ^^).


Faudra que je trouve un espace et le temps de dire tout le bien que je pense de ton sketchbook. Sans doute via un journal sur DA. A venir donc. ^^

Tails 04/04/2013 18:19


Merci mymy, comme çaj'ai plein de pressssieux ! Et les meilleurs sont les souvenirs dans ma tête et mon petit coeur sensible :p

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..