Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 15:58

2 "papas" et leurs filles (il manque Jenci et Eleanor, mais je leur consacrerai un autre dessin ^^)

 

Dessus : Dan et sa pioute Elna. Ici, le "Comte Royal" est âgé de 22 ou 23 ans, méconnaissable par rapport au Dan que nous rencontrons dans le T1 (âgé de 31 ans, amaigri d'une vingtaine de kilos et le visage marqué par les drogues). Conçue avec son épouse Teresa, Elna a redonné un sens à la vie à cet homme isolé depuis sa naissance, désigné comme un être inspidide en comparaison à ses cousins, Victor et Joseph

 

Dessous : Radu et Ana. Orfèvre de métier, Radu est un père aimant, dévoué à ses enfants Mihai, Marin et Ana, qu'il a élevés seul à la mort de son épouse, Daniela (Ana était alors une enfant). Bourreau de travail, altruiste, ouvert d'esprit  et plaisantin à ses heures, Radu vit pour le bonheur de la fratrie (dont il est extrêmement fier), bien qu'il se montre parfois trop protecteur et un brin possessif.

Il est le personnage qu'Ana respecte et admire le plus et aussi le seul capable de lui rabattre le caquet sans trop souffrir d'opposition. Physiquement, Mihai et Ana lui ressemblent beaucoup (Marin a hérité du nez et des yeux de leur mère)

 

fathers_and_daughters_by_oceanlord-d366bbi.jpg

 

Cliquez cliquez :p

 

Sinon, le roman avance plutôt bien malgré quelques baisses de régime, il est en bonne voie pour sortir cette année (automne ou hiver, tout dépendra de l'avancée des corrections et de la disponibilité des bêta-lecteurs ^^). Je sais précisément ce qui figurera sur la couv et je la finaliserai cet été ;)

 

Côté illu, j'espère finaliser un prix pour mon (vieux) concours cette semaine et j'entamerai la commission coquine pour Chibisandra ^^ Des croquis de mes OCs sont également prévus :)

 

Sinon, Joseph et Lucian ont un peu trop tâté la bibine en ce réveillon (c'est un délire réalisé par Lelia ^^ )

 

718863_427033.png

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nut 04/01/2011 13:13



Elles sont très touchantes ces illustrations, un grand bravo ^^


C'est vrai que Dan... Wow... Le changement est radical :x



C. 02/01/2011 19:30



Merci de m'avoir donne l'original de ces dessins =) J'adore cette complicite entre eux, et je suis sensible aux papas qui font tout pour leurs enfants :)


 


Dan est meconaissable comme ca, ca lui allait bien d'etre heureux !


 


Et le truc en bas... HAHAHAHA, on a perdu Lucian !



Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..