Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 12:39

Quelques membres de la garde royale de Victor avec, de gauche à droite  :

 

guards_small.jpg

(cliquez cliquez !)

 

Cleu, lancier de rang "fantassin" droit dans ses bottes, dont le bon coeur n'empêche pas un penchant pour la boisson et les rixes entre amis. Il est un peu, hum, "bebête" et c'est le seul du quatuor à avoir femme et enfants.

 

Cornel Odolea, chevalier de rang "officier" et capitaine en second. Assez rustre, il aime la boisson, les putains et même s'il n'est pas exemplaire par son courage, c'est un bretteur efficace et obéissant. Accessoirement, c'est le meilleur ami de Paul, qui ne lui fait cependant aucune faveur

 

Paul Iasi, chevalier de rang "officier" et surtout capitaine de la garde. Datz da big boss, Hell yeah ! Loyal, courageux, "bon", têtu et "un brin" susceptible, ses hommes l'aiment autant qu'ils le craignent (parce que Messire Paul a un faible degré de diplomatie mais une forte tendance à rosser les désobéissants et les tire-au-flanc). Ses traits racés et androgynes ravissent les jeunes filles et les invertis. Et je suis sûre qu'en cherchant bien, il vous rappellera quelqu'un :p

 

Lucian Bralaci, archer de rang "fantassin" (les archers sont tous des fantassins de toute façon). Généreux, honnête et droit, il a une extraordinaire résistance à l'alcool (de type éponge 1è classe) et souffre de flemmingïte aiguë dès qu'il s'agit d'effectuer des corvées. Archer précis et résistant, il a une relation souvent orageuse avec Paul dans l'exercice de leurs fonctions (d'ailleurs, j'dis ça j'dis rien, mais je lui donne 5 minutes avant que Paul ne lui remue les fesses)

 

NB : pour reprendre un détail du roman, les unités d'infanterie portent le blason d'aigle à la ceinture, là où la cavalerie le porte sur le torse

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Nut 16/05/2011 20:42



Ah oui, chouette ambiance. Et Ana, délicieuse comme toujours :D



Tails 13/05/2011 20:05



(10 ans après, vu que j'étais convaincue d'avoir répondu, héhé...

Nephyla 05/05/2011 18:56



Ouuuh du décor , de l'ambiance ! c'est cool ! 'tain je ne sais pas ce qu'Ana va dire à Lucian (qui se la raconte grave en 1er plan :3), mais ça m'étonnerait pas qu'il lui ait piqué ses chocapics
! *____*



Dare 05/05/2011 11:12



J'adore son design ! très réussi :D



Anaelle 05/05/2011 10:19



Haaa ! Moi qui me disais que j'avais un peu de mal à imaginer le capitaine dans ses habits de ville avec son allure androgyne... C'est qu'il en impose !


Lucian a l'air quelque peu contrarié ici. Et je pense effectivement qu'il va se prendre une bonne brasse, vu le regard de Paul.


On sent bien l'ambiance de caserne.


Bon, c'est pas tout ça, je retourne bosser (si, si, je pense à toi, je suis dessus). Je venais juste vérifier un truc sur tes dessins. Tu devrais recevoir le tout dans la journée. 



Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..