Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 02:09

J'en parle sur ma page Facebook depuis quelques temps, j'ai dû en dire 2 mots ici, alors j'en rajoute une petite couche, gnark !

Sous l'impulsion d'une lectrice, je me suis lancée dans la confetion de bijoux inspirés par mes dessins et l'univers du VDA.

 

La 1è collection est déjà disponible, sachant que d'autres pièces seront ajoutées au fil des semaines :) (j'attends justement de recevoir de sublimes cabochons pour réaliser des boucles silesiannes et un collier andalisien *_*)

 

tumblr_mps67h5zcv1roltjvo1_1280.jpg

(bon, certes, c'est en anglais, mais j'ai repris le "flyer" utilisé sur Deviantart & co ><)

 

Cela se passe sur la boutique : www.voldelaigle.fr/shop (vous pouvez naviguer entre 2 sections : bagues, pendentifs/colliers et boucles d'oreilles)

 

Question nouveauté, j'en ai parlé également sur ma page FB il y a quelques jours, et il y a un petit moment sur Tumblr, mais j'ai pour projet de sortir un petit recueil de nouvelles érotiques et illustrées pour Noël : j'ai déjà écrit un livre "+18 ans" de ce type il y a 2 ans (même si ça se rapprochait de la novella, en fait), mais seules quelques personnes l'ont lu et il n'est guère publiable : trop "fan service", trop spoilant, et peu soucieux de la cohérence des personnages/de l'histoire (fan service total oblige :p )

Etant un zeste frustrée car j'étais quand même contente de ce mini opus (dont je vais d'ailleurs réutiliser quelques  petits morceaux dans la "vraie" histoire), je renouvelle l'expérience avec pour objectif une dizaine de textes plus ou moins longs et plus ou moins soft (j'ai déjà bouclé le 1er !)

Tous ne seront pas dédiés aux personnages du VDA, car plusieurs d'entre eux traiteront d'époques et de cultures diverses, généralement celles qui me plaisent et m'inspirent. Chaque nouvelle sera illustrée par un dessin réalisé par mes soins (la novella de 2010 était superbement illustrée... par d'autres artistes ! Raison de plus pour ne pas la commercialiser)

 

Oh, et je vous quitte avec Ghjulia, fille d'Elgor dont vous avez déjà dû voir des dessins sur ce blog :p Elle fait partie d'une série de 5-6 portraits des personnages féminins de l'univers que je vais réaliser d'ici la fin de l'année :)

 

ghjulia_small.jpg

 

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Tails 20/07/2013 19:10


Mille mercis Mymy !! Héhé j'ai hâte de te montrer tout ça en vrai :p

Myriam 14/07/2013 09:55


Ca fait super plaisir de te voir avec plein de beaux projets dans les tuyaux, y'a de quoi s'éclater et ravir tes lecteurs (et les autres aussi ^^). En tout cas pour ma part j'ai hâte d'en voir
plus car tout ça est passionnant !! Je te souhaite bien du succès !

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..