Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 00:25

Mais-mais-mais-mais ?! Serait-ce une mise à jour ? Non, vous ne rêvez pas...

 

Je suis vraiment navrée d'avoir délaissé ce blog depuis plusieurs semaines, mais j'ai été très occupée et dû opérer quelques choix prioritaires côté vie perso... J'espère réussir à mieux m'organiser pour vous offrir un contenu plus régulier, je ferai tout pour en tout cas.

 

Pour repartir en bonne compagnie, je vous présente un personnage inédit quoique très très secondaire, Larios. Pour parler franchement, on le voit extrêmement peu mais j'apprécie de vous présenter un panel un peu plus large des différentes cultures.

Larios, donc, est un des généraux présents auprès d'Alean lors de ses déplacements militaires du tome 3 et c'est en quelque sorte le "second" d'Erope (que vous connaissez déjà si vous suivez ma galerie et ce blog). Amant occasionnel du roi bien qu'il soit généralement attiré par les femmes, Larios fait suivre son épouse et leur ribanbelle d'enfants quand il part en guerre.

 

Vous trouverez ci-dessous une illu très sympa de Lelia, ainsi qu'un extrait de mon sketchbook à paraître (qui ne sera pas aussi subtilement censuré, hihi). Larios fait partie de ces Silesians moins mats de peau, comme vous pouvez le constater, et se bat essentiellement à la lance. Il arbore le même plastron qu'Erope, signe de reconnaissance des généraux silesians.

 

larios_lelia.jpg

 

larios_ref.jpg

 

 

Et pour finir tout en royauté, je vous laisse avec un portrait très sérieux d'Alean dont je suis très contente. Il a ici aux alentours des 35 ans et c'est encore tiré de mon sketchbook.

 

al_tumb.jpg

 

À bientôt, je l'espère ! :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

C. 23/10/2012 21:05


Joseph est si indetronable a mon coeur que c'est evident, je ne le cite meme plus ! ;)


 

Tails 23/10/2012 20:41


Mais ouiiii d'ailleurs C. m'a dit "on dirait Lucian avec des cheveux frisés et de la barbe !" Ca m'a bien amusée, heureusement qu'on ne le voit pas beaucoup :D


Vuiiii, Aleanl va envoûter ton autel de son regard perdu dans l'horizon infini et brumeux ^_________^


Je réponds à ton mail asap héhé !

Rajarakh 23/10/2012 19:55


Hiiii, mais il a l'air tout choupet, Larios ! On devrait le mettre avec Lucian, ils feront un concours de visages pouic 8D (bonsoir, il est 20h et je suis déjà partie au pays des poneys roses et
des chevaux sauvages qui gambadent dans la prairie)


Et pour Alean... Hum... il n'y a qu'une seule chose à faire : imprimer cette image et l'inclure dans mon autel qui lui est dédié :p

Tails 23/10/2012 18:42


Ton infidélité va fendre le coeur de Joseph :((((((


Le pauvre, il va s'en aller tout seul dans son pays froid :(


 


Mais blague à part, merci ! :p Un jour je dessinerai un vieux Alean plein de rides rien que pour toi XD

C. 23/10/2012 16:18


Ce profil d'alean est magnifique... j'adore, quelle majeste et quel charisme !


Desole pour larios mais je ne vois qu'alean ! =) avec les petites rides au coin de l'oeil c'est totalement charmant. J'aime !

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..