Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 18:42

(pour reprendre les commentaires faits sur ce dessin :p)

 

Un petit croquis tout tendre pour me détendre le poignet après plusieurs dessins plus compliqués. Il sera inclus dans le sketchbook.

loverboy

 

Je n'ai pas encore de deadline pour ce sketchbook. Je n'exposerai pas à la Japan Expo donc pas de hâte, et je suis en train de voir quelles conventions seraient "jouables" fin 2012. Dans tous les cas, les commandes se feront aussi en VPC ! Il y aura par ailleurs une version anglaise.

 

Il devrait faire environ 60 pages et aura pour but de présenter les perso, l'univers, certaines relations (ce sera utile notamment pour ceux qui n'ont pas lu les livres, ou pour faire découvrir l'univers sur les salons)

 

Il comprendra du charadesign, des fiches "personnages", des scènes, des couples, de la tendresse, des disputes, des gags, des guerriers pas contents, des armures, du sexy, des animaux, des perso jamais dessinés jusqu'ici... bref, beaucoup beaucoup de choses !  Et une grande majorité de croquis inédits, bien sûr !

C'est un vrai défouloir car ça me pousse à faire des full-body, à bosser (enfin !) les poses plus dynamiques... Je me donne à fond, j'espère qu'il vous plaira !

 

Je montrerai d'autres petits extraits durant les prochains mois mais vraiment au compte-goutte... En voici par exemple un autre, qui était visible sur mon Tumblr :

 

tumblr_m156dgEJsZ1roltjvo1_500.jpg

 

Il ne contiendra aucun gros spoiler

 

À bientôt !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tails 18/04/2012 22:18


Moi aussi héhé ! ^^

maoren 16/04/2012 09:01


j'ai trop trop hâte qu'il soit fini !!! *3*

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..