Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 19:49

Tout d'abord, je vous rappelle que le Tome 2 du roman, "Le serment des anciens rois" est en vente depuis queques jours en cliquant ici (plus d'info dans le précédent article ainsi que sur le site officiel ) N'hésitez pas à passer le mot ;)


 

----------------------------------------

 

À ce titre, si certains ont déjà lu le livre (on sait jamais XD ), vous pouvez vous amuser sur le quizz disponible ici (attention, il contient quelques spoilers) ---> Connaissez-vous le tome 2 ?

 

----------------------------------------

 

 

Maintenant, quelques jolies choses colorées (ou pas) :

 

On commence avec une commission passée auprès de Gerwell :


stelios.jpg

 

Âge : 28 ans

Taille : 1m73

Poids moyen : 65 kg

Ce superbe portrait représente un personnage mineur du roman (celui-ci apparaît dans le tome 3). Il s’agit de Stelios, dernier favori en date d’Alean lorsqu’il croise la route d’Ana. Je vais être jalouse, parce que le Silesian est une pure beauté, je ne me lasse pas de ce portrait...

Musicien à l’origine, Stelios est un véritable Adonis qui enchante par sa beauté. Toutefois, c’est un véritable manipulateur, particulièrement opportuniste et possessif lorsqu’il s’agit de ses intérêts. Il est néanmoins très amoureux de son roi et espère être celui qui gagnera son cœur (l’espoir fait vivre). Pour l’heure, il fait office d’objet sexuel docile, passif et soumis au bon vouloir de son maître.

Oh, au fait : Stelios déteste Ana...

 

NB : les Silesians ne sont pas très grands de nature, à quelques exceptions près comme la famille Leandris (dans son pays, Alean est parfois « moqué » pour son mètre 88, et ses sœurs sont plus hautes que nombre d’hommes...)

 

 

Ensuite, des cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir !

 

Un beau Victor d'ambiance nocturne offerte par Kanako91, fan du personnage :

tumblr_lv4v6eELFr1qjg5nso1_1280.jpg

 

Puis une très belle Sydrin offerte par Maelis, il s'agit du prix pour ma seconde place au concours Eleatell sur deviantart

gift oceanlord

 

Puis un mignon chibi Alean par Maoren :

alean_by_maoren-d4fwy8s.png

 

 

Pour conclure l'article, deux dessins de votre serviteur :p Ce sont les deux premiers petitscadeaux offerts en guise de remerciement à mes plus fidèles bêta-lecteurs :)

 

- à gauche : Cythise, personnage de Jilian (de son roman "Orescent")

- à droite Leyff, personnage de Féliane (de son roman "Planète Phaenide")

 

  cythise.jpgleyff.jpg

 

 

Voili voilouuuu, à bientôt pour de nouvelles aventures :p

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tails 29/11/2011 18:56


Merci à tous, et pour le moment Jilian est le seul 100% du test, huhu. C. fera-t-il mieux ? Suspeeense :p

C. 28/11/2011 23:26


Il est finiiii et je te haiiiiiiiiis


 


Je te donne mes impression au telephone :)


 


PS : je te hais =)

Jilian 28/11/2011 22:00


Je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur DA, donc je me répète : très sympa ce quizz ! J'espère que tu en feras un autre à l 'occasion =D et j'ai eu 100% du coup =)

C. 26/11/2011 18:36


Ces petits cadeaux sont tres jolis et Stelios est vraiment ravissant. Il donne envie de passer la main dans ses cheveux =) C'est dommage qu'il soit hostile a Ana, plein de jalousie j'imagine...

Jilian 25/11/2011 20:54


Comme je ne suis qu'une vile égoïste, je commence par te remercier pour ce trèèès beau dessin de Cythise qui me fait vraiment très plaisir =D ! Tu l'as super bien réussi ^__^ ! Bon, tu-sais-qui à
mis un contrat sur ta tête par contre, la rançon de la gloire :p merci merci beaucoup, je suis vraiment contente ^_^ !


 


Et sinon, beau profil grec pour Stelios ! Il fait vraiment "adonis" en effet :) ! Et tous les petits cadeaux sont chouettes =) !

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..