Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 01:17

Deux suuuperbes commissions réalisées par Bory *_* J'en suis vraiment très ravie, miam ! Je suis vraiment très envieuse de sa maîtrise de l'aquarelle et de la finesse de son rendu, même sur des croquis colorés T_T

 

Tout d'abord, voici la demoiselle Elena (que vous avez rencontrée par le biais d'autres dessins) en compagnie de son petit frère. J'aime beaucoup la noblesse qui transparaît derrière leur aspect juvénile et pétillant (ne vous fiez pas aux apparences, le plus fourbe des deux est la soeur :p )

oceanlord9.jpg

 

Ma petite préfére des deux com, Ghjulia, la fille d'Elgor, soeur de Tribio (et benjamine de sa fratrie). Vous rencontrerez cette douce et discrète jeune fille dans le tome 2 (texte et croquis annexes ;) ) ainsi que dans le T3. Du fait de son rang et en raison de la culure patriarcale de l'Andalis, Ghjulia n'est pas amenée à avoir un grand poids politique... oficiellement. Âgée de 16 ans lorsqu'on la rencontre pour la première fois, elle donne une impression de calme, de tendresse, mais cache une intelligence et une droiture qu'elle déploiera dans le dernier tome.

Elle est passionnée par l'art, avec une prédilection pour la musique et le chant (elle est dotée d'une très jolie voix dont profite souvent sa famille)

oceanlord11.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tails 20/12/2011 13:31


Merci pour elle ^^


 


La présence de Ghjulia est assez discrète dans le T2, elle l'est moins dans le 3 ;) Elena appartient effectivement à un "hors série" que j'ai écrit avec quelques suggestions de C., mais il n'est
pas destiné à la publication ^^ C'est vraiment "pour moi" et quelques très rares initiés X) Mais je la dessinerai à nouveau, très certainement ! :)

MagicEtincelle 20/12/2011 12:17


Wow, Ghjulia est magnifique ! J'ai hate d'en savoir plus sur elle. 


J'aime aussi bcp l'illu des 2 frères et soeurs. J'aime vriament le personnage de la fille, depuis ta première illustration d'elle. Je sais qu'elle ne fait pas partie du roman mais est ce que tu
envisages de la faire apparaitre dans une histoire annexe ou quelque chose comme ça ? Car j'ai l'impression que tu es en train de lui forger une personnalité et une famille :)

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..