Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 18:50

Jusqu'au 31 dec 2011, économisez 20% sur vos achats sur lulu.com, avec le coupon DECBOOKS11, intéressant si vous souhaitez obtenir une réduction sur les livres :p

 

 

Petit interlude illustré avant de s'attaquer aux généalogies de nos braves dynasties du roman , avec un article consacré à de délicieuses commissions toutes fraîches !

 

Comme d'hab, il n'y a qu'à cliquer sur les vignettes ;)

 

 

La première est signée Shideh (http://shideh.deviantart.com) et représente Ana et Lucian, qui enlace notre bon "vieux" capitaine par surprise. Je voulais quelque chose de frais, d’adorable et d’innocent (les pensées de l’ami Lulu le sont sans doute moins :p ), et j’adore ce qui se dégage de cette illu. Les personnages sont d’ailleurs très mignons *_* Bouuuuilles !

t_commission__ana_and_lucian_by_shideh-d4hs0l1.jpgJ’aime énormément la complicité qui s’installe peu à peu entre ces deux personnages (et on peut dire que ça ne commence pas spécialement bien, ça met quand même un certain temps à se pacifier et je dirai que certains évènements du tome 2 marqueront un tournant). Même si Lucian souffre en permanence de cet amour sans retour, il est loyal et droit, un véritable refuge pour Ana, qui baisse parfois les armes et fendille son masque de guerrière face à lui.

 

 

Ensuite, une belle aquarelle de Sydrin signée Saniika (http://saniika.deviantart.com ), qui a déjà réalisé plusieurs commissions pour moi. Je suis charmée par l’interprétation de la reine scandinave, je la trouve très élégance, pleine de finesse, avec un joli sens du détail. Bref, une com qui me ravit et j’ai hâte de tenir l’original entre les mains ^-^

 

cab082bcce1c8273d059df762ec5bb04-d4hrxi0.jpg

Sydrin est un perso au fort potentiel d’évolution. Tout juste sortie de l’adolescence quand on la rencontre, quasiment pas formée au pouvoir et aussi assommée qu’une jeune fille qu’on vient de sortir de sa bulle, elle va rapidement entrer dans un monde d’adultes fait de guerre, de mort et de souffrances. Elle cache malgré tout de la force en elle, et va devoir la développer pour reconstruire un pays qui repose sur ses épaules...

 

 

Last but not least, voici une superbe représentation de cette toute jeune demoiselle, Elena, réalisée par la talentueuse Tir-ri (http://tir-ri.deviantart.com ).Et pour vous dire, la peinture originale est encore plus belle !

elena_commission_by_tir_ri-d4h1q8c.jpg

Comme ses vêtements et son apparence en attestent, elle appartient à la culture silesianne. Ce n’est pas un personnage du roman à part entière, j’avais juste envie de m’amuser avec la mode de ce pays et faire un petit dessin frais et insouciant ^^ On m'a signalé qu'elle ressemblait beaucoup à Alean... pourquoi pas une petite cousine ?

Ma version ci-dessous, donc :

 

butterflies_girl_by_oceanlord-d4gassn.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tails 03/12/2011 01:36


gary > LOL on me l'a déjà demandé ! Ca pourrait être une petite cousine lointaine, on va dire XD


 


C. > iiih oui, je t'en ferai une petite à l'aquarelle durant les vacs :)

C. 02/12/2011 21:03


Tout ceci est magnifique et bien sur j'ai une affection speciale pour Elena :)

Gary 02/12/2011 17:10


C'est pas forcement mon style mais c'est plaisant ! La petite fille ressemble a Alean c'est vrai, c'est sa fille cachee ? :)

Tails 01/12/2011 21:08


Ce n'est pas faux pour Ana et Lucian, peut-être que c'est une technique pour ne pas subir les foudres d'Ana... ou pour mieux masquer ses véritables sentiments envers elle :p


 


C'est vrai que ses grands yeux émeraude rappellent ceux d'Alean, c'est une combinaison que je trouve très jolie (j'aurais adoré avoir des yeux verts XD )


 


Merci pour ton commentaire ^-^

MagicEtincelle 01/12/2011 20:50


Yeah un Ana/Lucian ! Mine de rien ils me manquaient tous les  2 ! Comme d'ahb je les trouve trop mignons. j'ai remarqué que Lulu a svt tendance à prendre Ana au dépouvru sur les illus.


Et la jeune fille est silesienne et magnifique. Je crois que c'est le yeux qui la font ressembler à Alean. 

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..