Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 19:08

Une entrée dessineuse, enfin !

 

Voici des chibis réalisés par DewNoir (http://dewnoir.deviantart.com), artiste que j'ai découvert il y a quelques temps. J'ai profité de l'ouverture de ses slots pour me laisser tenter car j'apprécie beaucoup le dynamisme de sa patte, en plus je suis contente d'avoir "déniché" un artiste commissionnable que je ne connaissais pas :p

 

Cliquez sur les images pour un meilleur format

 

Tout d'abord, un Alean excellent mais qui fait flipper avec son grand sourire de vicieux :

chibi_alean2_big.jpg

  Ensuite, un Tribio tout mignon et déterminé avec sa chibi armure !

 

chibi_tribio_small.jpg

 

  Et enfin, une Ana en mode "loveuse" réalisée par mes soins, et qui ferait fondre n'importe quel Victor du monde (et accessoirement, un Lucian et un Alean)

sexy_ana_small.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Qu'elle est belle ! *v* Ana forever
Répondre
T
<br /> <br /> Haha, je suis ravie qu'Ana fasse son effet, en plus j'ai un autre croquis d'elle torse nu, hin hin !<br /> <br /> <br /> Flippant, c'est un mot qui caractérise Alean dans bien des cas, mais là j'avoue, il a de quoi couper des doigts avec de telles dents XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OO<br /> <br /> <br /> Voilà tout ce que j'ai à dire, niark. Ana est tout simplement waouw... Mais au cas où ce ne serait pas Victor qui se pointerait, on a une dague pour Alean ou Lucian, je pense xD<br /> <br /> <br /> Alean est... bon, même moi qui l'apprécie énormément, là, je m'approche pas. Mais vraiment, vraiment pas. Il fait peeeeeeuuuuuuur T_T<br /> <br /> <br /> Et Tribio... viens par là faire un petit calinou !
Répondre
T
<br /> <br /> Ily > hahaha j'ai oublié de rebondir sur le point "com" ! haha, pas faux :, pas faux :}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous ! :)<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que les chibi vous plaisent et, bien évidemment, que notre Ana nationale fasse son effet (surtout chez ces messieurs :p) ... c'est le but, hé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..