Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 15:47

Bonjour à tous !

 

Voici une commission réalisée par Bory il y a deux mois mais gardée secrète car c'était une surprise pour C., qui aime beaucoup la tenue silesianne que j'avais imaginée pour Ana sur un de mes anciens dessins (cf plus bas). C'est la 7è commission que je passe à Bory depuis 2006 et je suis toujours aussi admirative devant ses aquarelles. Elles sont d'une finesse remarquable et se marient vraiment avec son trait fin et élégant.

 

Celle-ci est sans doute ma préférée de celles que j'ai passées - profitez-en, c'est rare de voir Ana "faire sa femme" (notez qu'elle garde son côté dangereux)

 

oceanlord8.jpg

 

Le dessin de référence, que vous connaissez déjà :

 

the_jewelry_thief_by_oceanlord-d32af4a.jpg

 

Et pour aller avec, une interview du personnage :

 

Citez un personnage que vous aimez.
Un seul ? Radumarinmihai. Quoi, tu ne connais pas ce prénom ? (elle sourit)

Un personnage que vous haïssez
Jenci. Je lui arracherai les yeux, la langue et je le couperai en deux. J'aurais bien cité un autre nom, mais on m'a interdit de "spoiler"...

Un personnage que vous désirez
Je vais répondre Victor, allez.

Oui mais c’est votre amant, ça ne compte pas.

Mon brave, c’est justement pour ça que c’est intéressant de le désirer...

 

Un fantasme, alors...

(elle soupire) Va pour Joseph. Il a de ces fesses... (elle se pince la lèvre inférieure en agitant la main) C’est du domaine de l’irréalisable ceci dit, et de toute façon j’ai souvent envie de le frapper. Il m’énerve.


Un personnage ami ?
Lucian, il est adorable. Mais lui aussi, j’ai souvent en vie de le frapper.

 

Vous êtes brutale...

Non, juste un peu expansive (elle rit)

Votre père ?
La personne que j’admire le plus, il s’appelle Radu. Un orfèvre travailleur, courageux et droit qui nous a élevés de toutes ses forces, mes frères et moi.

Votre mère ?
Morte quand j’étais enfant. J’espère qu’elle est fière de moi, là-haut.

Quel est votre animal favori
Le chien. Il est fidèle, obéissant, ne vous juge pas et il est toujours heureux de vous voir passer le pas de la porte. J’en ai adopté quelques-uns, tous des malheureux que j’ai trouvés dans la rue.

 

Votre nombre de conquêtes
Victor est le seul homme dont j'ai partagé le lit. Paul a beaucoup plus de succès, mais c’est dur de concrétiser (elle rit)

 

Paraît que vous plaisez bien roi de Silesia

Ce n’est pas une conquête mais un cauchemar, ça.


Pratiques sexuelles favorites ?
J’aime dominer.

 

C’est un peu timide, comme réponse

Je te répondrais bien des choses particulièrement volcaniques, mais ça relèverait du fantasme, hélas (elle soupire)

 

Viande ou poisson ?
Viande

Un rituel avant d’aller en guerre ?
Ces choses-là sont inutiles. Rien ne vaut une bonne épée et crois-moi, la mienne tranche bien (elle ricane)

Des secrets ?
Il est devant toi (elle désigne son torse plat)

Avez-vous déjà tué ?
Quelle question...

Bon, soit. Des tatouages, des cicatrices ?
Des cicatrices, oui, stigmates de guerre.

L’endroit le plus insolite où vous ayez fait l’amour ?
Sur son bureau

 

On a vu plus original...

 Certes mais d’un autre côté, je nous vois mal faire ça sur son trône... Je te rappelle que je suis un homme aux yeux du monde.

Trois qualités que vous possédez
Loyauté, intégrité, courage, humour, intelligence. Et je me restreins d’en citer plus...

Trois défauts ?
Des défauts ? On rêve !

 

Vous êtes modeste

Oui, tiens, ajoute ça à la liste de mes qualités !

Le mot de la fin ?
Un petit duel, ça te dit ? (l’interviewer s’enfuit en courant)

 

 

 

------------

 

On va dire que cette interview se situerait vers la fin du T2, ce qui explique qu'elle cite Lucian en ami

 

 

À bientôt ! J'espère poster demain la petite carte de voeux, le temps que j'achète un nouveau scanner X)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci pour elle ^^<br />
Répondre
C
<br /> très beau dessin ou commission ^^<br />
Répondre
T
<br /> Haha je ne pense pas qu'elle soit pour, ça ferait peu crédible en pleine mêlée :p Et Mihai nous ferait une syncope de voir sa soeur se promener en tenue de tulle :p<br /> <br /> <br /> Eh oui, Ana sait ce qu'elle vaut. L'influence de ses seigneurs, je ne sais pas, mais elle a confiance en elle. C'est plus de la confiance que de l'orgueil, dirais-je, elle a surtout pris cette<br /> interview sur le ton d el'humour :p (mah, on dirait que je parle d'une personne vivante XD )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais, Jojo c'est Jojo... Sois patient, je ne le délaisserai pas longtemps, mais le prochain perso vdesque sera Victor :) J'ai un art trade à finir avant cela<br />
Répondre
C
<br /> Ca ne s'affiche pas... Je disais :<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais qu'elle vive habillee comme ca en permanence :) Magnifique dessin, merci encore de cette belle surprise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai adore l'interview. Certaines reponses sont toute la modestie d'Ana. On dit toujours que Joseph et Victor sont orgueileux, mais elle... on sent une influence. Elle m'a fait sourire en tout<br /> cas, elle me plait vraiment cette femme, meme si j'ai de la peine pour elle sur le plan sexe :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Jojo a de ces fesses... Je milite pour Joseph encore dans l'interview, tu le delaisses tant !<br /> <br />
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..