Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 22:01
Jenci Elzegyor, Grand Prince de Horganthie (personne ne vous oblige à retenir son nom de famille, héhé)
Je l'avais présenté il y a quelques temps mais j'avais supprimé l'article, le croquis l'illustrant étant immonde ^^
 
Il est un des personnages phares de l'histoire. Ici, un petit essai d'expression pour m'entraîner à varier un peu. Jenci n'est pas de nature très impressionnable, mais face à ce qu'il voit ... (mais quoi, quoi, quoaaaa?)
Notez que je ne le décris pas aussi précisément que d'autres personnages, physiquement je le dépeins blond, les cheveux mi-longs avec quelques fines tresses, de stature haute et de constitution robuste...
 
Voici donc l'homme à la tête du pays rival de la Valachie depuis les temps anciens...Un homme d'une quarantaine d'années, extrêmement habile au combat et intelligent, mais qui pèche par l'indécision dont il fait parfois preuve lorsqu'il est mal conseillé. Néanmoins, c'est une personne juste qui aspire (tout comme Victor) à une victoire "régulière" (sans utiliser de vils moyens indignes d'un "grand souverain"), et ses motivations sont différentes de celles du roi valaque.
De prime abord, il s'agit du plus redoutable adversaire de la fratrie Zavilcea

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tails 22/10/2007 20:47

Attends, qui dit que Joseph n'est pas réel? :p *rêvons*
Lucian après qu'il ait pris du muscle :p
Double hache, potion foireuse...Hum, dans le doute mieux vaut les éviter toutes deux, mais qui dit que ce que craint Jenci est humain? :p Peut-être un monstre, peut-être une armée plus gigantesque que gigantesque, peut-être... (peut-être le disque laser de Dorothée!!!!! AAAAAAAAAAAH )

Aluminium_Overcast 22/10/2007 20:15

@TailsTu as trop de concurrence Alu, y a presque que des hommes dans cette histoire :pOuais, mais moi je suis réel !! LOL@Tails(tu as plus ou moins la même morphologie que Lucian, tiens)C'est toujours ça de pris... Hé attends ! Avant ou après qu'il ait pris du muscle ? @TailsJenci est censé être pris entre la surprise et l'effroi ^^ Non, pas à cause de Marin (d'ailleurs ces deux perso ne se rencontrent pas directement, maintenant que j'y pense) mais à cause de quelque chose de bien plus impressionnant :pGenre une double hache ? (En fait je me demande ce qui est pire : un danger inconscient et répétitif genre Marin ou bien un sadique armé jusqu'aux dents ?... ^^)

Tails 22/10/2007 19:52

Tu as trop de concurrence Alu, y a presque que des hommes dans cette histoire :p (tu as plus ou moins la même morphologie que Lucian, tiens)
Jenci est censé être pris entre la surprise et l\\\'effroi ^^ Non, pas à cause de Marin (d\\\'ailleurs ces deux perso ne se rencontrent pas directement, maintenant que j\\\'y pense) mais à cause de quelque chose de bien plus impressionnant :p

Aluminium_Overcast 22/10/2007 19:15

Wow O_OEt moi qui craignais de passer pour un gros pervers avec mes délires sur Ana... Si vous faîtes un club de nympho je veux bien en être hein... ;-) Bon OK j\\\'ai pas 40 berges, mais j\\\'ai pour moi la fougue de mes 25 ans, 1m77, dans les 70 kg le corps musclé d\\\'un plongeur et d\\\'un pratiquant de muscu, châtain (les ch\\\'veux hein ?... Pas l\\\'corps !!) avec de beaux yeux marrons... Bin ouais j\\\'me lâche à priori ch\\\'uis pas l\\\'seul... Sinon il a l\\\'air surpris, voire même terrifié le Jenci, mais que regarde t\\\'il ? (Marin non ? Il a encore fait une potion non ?... ^^)Il est très réussi, et je trouve ton trait plus détaillé encore, par rapport à tes précédents dessins, non ?

Tails 21/10/2007 18:26

Les "mature guys", mais LOL! :p
Puis tu n'es pas objectif d'abord, vu que tu aimes beaucoup Costea ^-^

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..