Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 18:00
(en plus grand si vous cliquez dessus)


Le blason d'Ana est celui de la garde royale, l'emblème valaque tissé en fils d'or sur le pourpoint des chevaliers lorsqu'ils sont en fonction mais ne portent pas d'armure (l'emblème véridique de la Valachie, même que! ). Les fantassins (comme Lucian) le portent à la ceinture.
Tous ont un aigle gravé sur leurs plastrons (aigle que j'ai oublié sur certains vieux dessins de personnages en armure, HEM)

Pauvre Lucian T_T

Etat d'avancement des illustrations relatives au VDA pour SEPTEMBRE :

- Dan : encrage terminé, couleur fin septembre (quand j'aurai mon écran fixe dispo...)

Et sinon, par les 28 degrés barcelonais : j'ai attrapé la crève. Merci la clim et les chaud-froid désagréables. Non mais franchement... T_T

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Tails 07/09/2009 18:31

stellaz > il tremble, en effet, c'est un peu nerveux il est "à bout" en fait (je ne l'épargne pas, le pauvre X) )nutz> merci beaucoup, ça me touche vraiment s'il dégage quelque chose :)

Nut 07/09/2009 16:57

Ah j'adooooooore !!! Magnifique, magnifique ! Il est vraiment touchant ce dessin, on ressent parfaitement les sentiments d'un côté et de l'autre... Juste génial, j'adore (comment ça j'ai déjà dit ? xD)

stellaz 07/09/2009 14:34

Je rêve ou Lucian tremble, il faut dire que le regard d'Ana n'est pas très sympathique, il y a une sorte de menace sous - jacent!

Tails 06/09/2009 14:29

On a souvent envie de la claquer dans ces moments là ;)

Lloedean 06/09/2009 10:14

Ouah, le blason véridique de la vérité véritable! (bon ok, je vais sur le tapis >>)Bon, trève de plaisanterie, Ana paraît presque insensible par rapport à Lucian sur ce dessin, ça donne un peu envie de la claquer genre "hého! Tu lui réponds ou quoi?!"

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..