Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 11:15
Un dessin fait pour illustrer la fiche de ce perso sur mon futur site (presque terminé ^^)
Je me suis blessé l'oeil gauche (savon + lentille = mauvais couple) donc travailler longtemps sur Photoshop n'était pas indiqué... La colo est donc réduite au minimum : aplats + texture
Je suis assez déçue mais bon, je tenais à le finir avant de partir en Espagne car là-bas, pas d'écran fixe (et coloriser sur écran portable est absurde tant ça fausse les teintes ^^) et après je dois passer à d'autres personnages.
Je mets aussi la lineart, que je trouve plus expressive...

Cliquez cliquez


A venir (les colo seront faites lors de mes retours en WE en France, comme il n'y en aura pas beaucoup et que je viens avant tout voir mes proches, ben... les colo ne seront pas des colo de 40 heures c'est sûr, mais bon au moins les line sont terminées ) :

- Dan
- Roma pour Ayhe (un des prix de mon concours)
- Joseph (pour fiche)
- Victor (pour fiche)
- Jenci (pour fiche - sauf si j'arrive à passer une commission dessus)

- couverture du tome 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour l'instant le sens du vent lui évite le scalpage... !IL est très chouette! j'aime un peu plus le visage en line également. Mais la couleur est belle et les textures très bien (il me semble être passé rapido hier et qu'il n'y avait pas les tâches de sang à ce moment là... le dessin est évolutif ou ce sont mes yeux qui font n'importe quoi??!)
Répondre
C
J'aime bien les 2 versions... Ok la 1e est un peu plus expressive sur le visage mais la 2e a plus d'impact avec la texture, la couleur... c'est simple et efficace mais esperons que Lucian prenne pas ses cheveux dans la fleche :p
Répondre
T
Merci à vous ^^
Répondre
A
Aaaaaaahhh!!! Mon beau Lucian!!! *o*
Répondre
J
Au risque de me répéter, je le trouve très beau dans ses deux versions, et je suis sûre qu'il nous réserve encore plein de surprises =D ! Ces illustrations à venir donnent vraiment envie, donc courage pour tout ça (et pour l'oeil, bien sûr, avant toute chose ^^) =) !
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..