Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 21:44
Je vous fais partager ce superbe cadeau d'anniversaire offert par Audrey (http://naa-.deviantart.com)
Merci encore mille fois ma belle! :)
Des chibi Victor et Joseph avec les animaux qui les symbolisent (l'un officiellement, l'aigle, l'autre officieusement par le biais du narrateur - moi, quoi :p ), qui iront décorer des mugs ^__________________^


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour elle ^^ Ils sont très classes sur les tasses en plus :)kae> ben vi, faut que je le relise en entier et il est encore en lecture test aussi :p Puis le temps de faire la couv, les illu des perso manquants et tout ça... ^^ Et de me préparer un budget" communication" aussi X_x
Répondre
K
Ils sont... rharghl ? bon, je t'ai déjà bien bavé dessus via msn mais je peux recommencer ici, heiin ? hargh...et le livre..; Noel ? SEULEMENT NOEL ?? Je dois attendre Noel ? T_T mais heuuuuu
Répondre
A
très sympa! ^^
Répondre
P
Ah ouais c'est vraiment excellent.
Répondre
S
WAH ! C'est vraiment superbe !!! *_* *bave*
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..