Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 02:23
... mais sûrement.
Je suis assez overbookée en ce moment (et plombée par mes insomnies), néanmoins je continue de bosser sur ce dessin dès que j'ai un moment
J'ai apporté pas mal de corrections après critiques (jambes, gestuelle, certains détails), et j'ai revu le visage de Joseph, désormais plus impliqué dans sa lecture. Avec un nez moins "droit" que d'habitude, je trouve que ce changement, aussi léger soit-il, lui donne plus de caractère.

Reste la partie bras + livres du côté de Joseph, ainsi que le bras visible de Victor, et ensuite ce sera prêt pour la colo!

PS : Merci à ceux qui passent par-ici et laissent des mots :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans WIP
commenter cet article

commentaires

Tails 01/07/2009 02:20

Lol y a des chances qu'il dise des trucs sur cette forêt, va savoir ^^ Ca faisait longtemps pour eux effectivement, j'espère le finir courant du mois ^^°Et ouaip, là j'en ai marre des insomnies, et 4h c'est mon heure! LOL Remarque là y a un "spécial Michael Jackson" sur W9 X)

Amaltheren 01/07/2009 02:01

Vas-y Jojo, fais moiiii peuuuuur ! *3* (Une petite légende sur la forêt môdite où t'as laissé le malheureux Marin la dernière fois ptêt... XD)Rah ça fais plaisir de les voir tout les deux ensembles, ça faisait trooooop longtemps >3< D'ailleurs faut que je t'envois un mail sur ton chapitre 1, j'ai beaucoup aimée =D Rrrrroooon .< Bon maintenant du coup je me couche et me lève à n'importe quelle heure... XD En tout cas en vacance si tu es sur DA même vers 4h du matin il y a des chances que j'y soit aussi si tu t'ennuis, sait-on jamais ;)T'avais pas l'air trop en forme ces derniers temps, donc GO GO GO GO ! *agite les poms-poms*

C. 30/06/2009 22:05

je suis realiste!je suis grand beau fort intelligent drole et dieu de l'acte de chair moi madame! je suis pas un prince c'est tout :p

Tails 30/06/2009 19:27

MOUAH HA HA, mais aucun homme ne ressemble à Joseph, pas même C. l'homme à l'ego développé =)Ben tu sais où me trouver, je suis tous les soirs sur MSN ces jours-ci :p

Aluminium_Overcast 30/06/2009 19:16

Mon Dieu ! Qu'est-ce que je ressemble à Joseph alors ! ^^Très réussi ! Les gravures en arrières plans sont sympa aussi (gniark ! ^^)Ca fait longtemps que je t'ai pas vu, alors prends soin de toi !

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..